SATANAS Publication: 27 janvier 2012 Auteur Publication: 27 janvier 2012 Akiem...quasi sur à 100% :rolleyes:
CRL COOL Publication: 9 mai 2012 Publication: 9 mai 2012 Les 4 machines aptes F-B-NS seront numérotées 76001 à 76004 les 11 machines aptes B-NS-D seront numérottées 76101 à 76111.
CRL COOL Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Apparemment, plusieurs BB 76000 trainent dans l'usine Bombardier de Kassel. Il s'agit des 76104, 76106, 76109 et 76110, grises "Akiem" sans aucun marquage. 1
Invité necroshine Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Combien de machines désirait commander la Sncf déjà ? 60 ou 80 ? C'était en 2007, quand on s'est aperçu qu'un 75000 n'avait rien dans le ... Et surtout qu'on en avait commandé 400... Et une option sur 100 autres...
CRL COOL Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Combien de machines désirait commander la Sncf déjà ? 60 ou 80 ? C'était en 2007, quand on s'est aperçu qu'un 75000 n'avait rien dans le ... Et surtout qu'on en avait commandé 400... Et une option sur 100 autres... Fatigué mon vieux Necro??? La réponse est 3 posts plus haut!! 15 locs en tout, dont 11 même pas aptes à la France!!!! C'est-y pas beau??
Invité necroshine Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Oupsss je n'ai pas regardé les messages précédents... Désolé. Pour ma defense, je surfe avec mon tel chinois a écran Rikiki...
CRL COOL Publication: 20 novembre 2014 Publication: 20 novembre 2014 Un article de presse ferroviaire de ce mois ci annonce que toutes les 76000 ont été revendues.... Sans jamais avoir fait un seul train commercial apparemment. Je crois que je vais mal prendre le prochain tract de propagande patronale qui va raconter que les conducteurs coutent trop cher...
paulolau Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 (modifié) objectif rail annonce en effet que Bombardier en a été propriétaire et qui l'a procédè à leur location (1 seule), à leur vente (9 vendu) et à leur stockage (5 locomotives) 5 sont sans activités (dont les 4 pas adapté à l’Allemagne uniquement F - B - NL ... peut être que bombardier les modifiera pour faciliter leur vente en Allemagne ...) la majorité du stock a quand même été vendue (Captrain, Rhein Cargo) Autant de dire qu'il y'a eu des indemnités (c'est pas dit dans l'article ...) PS : Elles peuvent rouler à 140 et aurait pu remplacer les bb 67300 / 67400 sur Intecités ! Non ? du moins les louer sur une courte période que de faire circuler les "poubelles" que nous avons ... Modifié 21 novembre 2014 par paulolau 1
Class66220 Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Un article de presse ferroviaire de ce mois ci annonce que toutes les 76000 ont été revendues.... Sans jamais avoir fait un seul train commercial apparemment. Je crois que je vais mal prendre le prochain tract de propagande patronale qui va raconter que les conducteurs coutent trop cher... Ce n'est pas cette Traxx DE qui aurait du etre commande en lieu et place de l'operation "Sauver Alstom" ? (Si vous voyez ce que je veux dire...) 1
AGC Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 5 sont sans activités (dont les 4 pas adapté à l’Allemagne uniquement F - B - NL ... peut être que bombardier les modifiera pour faciliter leur vente en Allemagne ...) la majorité du stock a quand même été vendue (Captrain, Rhein Cargo) Du coup même si elles ont été vendu à Captrain pour certaines ça reste quand même dans le giron de la SNCF non ? 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant