Garcimore Publication: 4 septembre 2010 Publication: 4 septembre 2010 Mrs les admins pourriez vous m'éclairé !!!, je ne comprend pas que je ne puisse faire un copier collé pour développer un sujet ,,,. Je n'est pas L'autorisation pour ce type de fichier , je ne vous ferez pas le jeu de mot sa fait ch.. non non mais ,je pige pas, pourquoi je n'est pas d'autorisation,, , . .Pour la vidéo dont sur la partie Informatique on ne mas pas répondu . Pourquoi la aussi pas moyen de copier coller une vidéo ,pourtant publique puisque passer a la télé Loi adopi . Déja que je galère avec l'ordi si en plus pour des raisons que jignore pas moyen de déveloper un sujet ,faut m'expliquer ,pourquoi certain peuvent mètre des vidéos tels que You Tube et autre ,moi pas moyen ,il y a un truc que je n'est pas suivie ou quoi . merci Garcimore
Roukmoute Publication: 5 septembre 2010 Publication: 5 septembre 2010 SAV effectué : sujet déplacé, titre édité.
Garcimore Publication: 6 septembre 2010 Auteur Publication: 6 septembre 2010 SAV effectué : sujet déplacé, titre édité. salut Roucmoute dit moi bon tu as déplacé mon post daccord mais ou ?? Merci A+ Garcimore
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 dit moi bon tu as déplacé mon post daccord mais ou ?? Ici ! ??? :blink:
Invité Gnafron 1er Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Où là ???? Vite une boussoule à Noel ! !
Messages recommandés