kamieux Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 De retour de vacances ,ma femme vient de trouver un emploi sur Courbevoie (pour rappel nous nous situons sur Gaillon.) A quoi à t elle droit (Comme FC)? Et si astuces il y a, cela m'intéresse. Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 De retour de vacances ,ma femme vient de trouver un emploi sur Courbevoie (pour rappel nous nous situons sur Gaillon.) A quoi à t elle droit (Comme FC)? Et si astuces il y a, cela m'intéresse. Les FC des ayants droit sont normalement strictement réservées à un usage de loisirs et interdites pour les déplacements à but professionnel. Donc ne t'attends pas à avoir quelque chose de particulier suite à son embauche (sauf si bien sûr elle était embauchée à la SNCF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 De retour de vacances ,ma femme vient de trouver un emploi sur Courbevoie (pour rappel nous nous situons sur Gaillon.) A quoi à t elle droit (Comme FC)? les FC ne sont pas utilisable pour allé bosser Et si astuces il y a, cela m'intéresse. Tiens une astuce : - les endives, c'est comme les courgettes , bien les égoutter avant de poursuivre sinon lors du passage au four , elles rejettent toute l'eau (et ) .Donc , les faire cuire suffisament longtemps avant afin qu'elles aient le temps d'évacuer cette eau dont elles regorgent . Merci de votre aide . Pas de quoi ............ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés