gpl Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 (modifié) J'ai remarqué que tout doucement les MF01 sont devenues majoritaires sur la ligne Nation/Dauphine. Sait-on exactement où on en est dans la livraison? que devient le matériel MF67 actuel ? quand débutera la mise en services sur les deux autres lignes prévues ? Modifié 7 septembre 2010 par gpl
gpl Publication: 7 septembre 2010 Auteur Publication: 7 septembre 2010 J'ai trouvé d'ailleurs ça http://www.symbioz.net/index.php?id=83 Très intéressant. Trains MF67 réformés, voir http://www.symbioz.net/index.php?id=67
AnMo Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Je crois que tu t'est trompé de rubrique.
CRL COOL Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Je crois que tu t'est trompé de rubrique. Je déplace vers la rubrique "Matériel roulant" controleursncf
Rigolo Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 (modifié) Alors c'est quoi le nom officiel et/ou commercial ? MF2000 ou MF01 ? Je sais qu'à la régie il prennent comme nom l'année de commande ! Modifié 7 septembre 2010 par Pluto
gpl Publication: 7 septembre 2010 Auteur Publication: 7 septembre 2010 Officiel MF01, marketing MF 2000. Ce qui montre que la mise au point n'a pas été sans mal... Désolé pour l'erreur de rubrique. En tout cas, du beau matériel, super bruyant à l'extérieur, mais réellement confortable et agréable. Alors c'est quoi le nom officiel et/ou commercial ? MF2000 ou MF01 ? Je sais qu'à la régie il prennent comme nom l'année de commande !
zoreil41 Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 C'est encore en cours de fabrication ! Fabrication jusqu'en 2015 .... Yaura pas qu'une ligne de fournie ! C'est pour la L2, L5, et L9 !
Messages recommandés