athenor27 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il des infos sur la future réouverture du foyer de Gisors ? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Bonjour!!!! Non aucune info pour l'instant mais je me renseignerait après du CHSCT pour te renseigner plus précisemment Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 15 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2010 Merci d'avance Bonjour!!!! Non aucune info pour l'instant mais je me renseignerait après du CHSCT pour te renseigner plus précisemment Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Merci d'avance Pouilladin : le jour où tu tires un train sur Gisors tu fais signe, je t'accompagne et on prendra la café avec athenor27. J'en profiterai pour aller saluer Dudu mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 15 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2010 No problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Ah bah t'as le temps mon pauv' Kerguel on m'envoie a Gisors que deux fois par an a peu près, pour me conserver l'étude de ligne c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athenor27 Publication: 5 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2011 Bonjour à tous, Bon bein ça y est ... Le foyer de Gisors est ré-ouvert. Maintenant géré par Orféa. Un coup de peinture, 3 ou 4 meubles ... Beaucoup d'argent dépensé pour un résultat ... moyen. Enfin controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinne Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Bonjour à tous, Bon bein ça y est ... Le foyer de Gisors est ré-ouvert. Maintenant géré par Orféa. Un coup de peinture, 3 ou 4 meubles ... Beaucoup d'argent dépensé pour un résultat ... moyen. Enfin Ca fouette la peinture, beaucoup de bruits, pas de double porte, isolation fine o uabsente, mystère??? Bref, pas top!!!! Cependant, le personnel, je le trouve très bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés