Clément59 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 http://www.buzzmoica.fr/video/fillettes-de-10-ans-single-ladies-11869?awesm=fbshare.me_ASSLM A regarder super génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 http://www.buzzmoica.fr/video/fillettes-de-10-ans-single-ladies-11869?awesm=fbshare.me_ASSLM A regarder super génial Les parents relèvent de la psychiatrie . Dans 2 ans , elles tournent un pub pour des capotes et des tring ...à gerber ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 A regarder super génial qu'est-ce que ça a de génial ???? déjà 31 secondes de pub à se goinfrer .. tu as du temps à perdre ... et à nous faire perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 A regarder super génial Ah bon ? En quoi est-ce "super génial" de déguiser des gamines de 10 ans en danseuses de peep-show, et de les livrer en pâture à tous les détraqués qui trainent sur internet ? Si l'une d'elle se fait maltraiter par un pervers, les parents vont-ils trouver ça super génial, ou vont-ils réclamer la peine de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 8 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2010 Bha excusez moi mais niveau danse elle danse super bien désolé ! Et si je vous fait perdre du temps je ne vous est jamais obligé à la regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 orthographe steplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Les parents relèvent de la psychiatrie . Dans 2 ans , elles tournent un pub pour des capotes et des tring ...à gerber ! ! Hé! ça ressemble à quoi un tring? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Hé! ça ressemble à quoi un tring? un truc avec des ficelles ................. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Bha excusez moi mais niveau danse elle danse super bien désolé ! ok , j'ai été assassin d'entrée car ,la première chose qu'on voit n'est pas la qualité de la danse.............mais la tenue revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 ok , j'ai été assassin d'entrée car ,la première chose qu'on voit n'est pas la qualité de la danse.............mais la tenue On est dans le sciècle du paraitre et non du qualitatif! l'habit fait le moine de nos jours. grrrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Ben moi je trouve que ça craint légèrement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 On ne nous oblige pas mais on nous dit "à regarder : super génial". Sinon elles dansent bien. C'est vrai. Mais elles pourraient être habillées autrement - au hasard pour faire la comédie musicale - comme dans Fames avec des caches-coeurs et des collants et des guetres (trucs de danseurs). Bref : qui est LE ou LA prof qui leur a appris ça ? Bien danser à leur âge c'est chouette mais... personne ne peut nier qu'il y a un côté largement au-dessus de leur âge dans ce qu'elles font et ça... moi je dis juste NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 http://www.buzzmoica.fr/video/fillettes-de-10-ans-single-ladies-11869?awesm=fbshare.me_ASSLM A regarder super génial C'est affligeant.................. Les parents tolèrent que leurs gamines s'habillent ainsi, même pour un spectacle ? Cà promet! On dirai un casting de "Incroyable talent"....... Bref, c'est sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 S'il y a bien un truc qui me gonfle, c'est l'orthographe du titre de ce sujet ainsi que de certains des commentaires! Faites un effort bon sang!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 S'il y a bien un truc qui me gonfle, c'est l'orthographe du titre de ce sujet ainsi que de certains des commentaires! Faites un effort bon sang!!! Pour le titre, je modifie çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Franchement, je me suis senti mal à l'aise en voyant ça, je sais pas je trouve malsain. Il y a une sorte de tentative de grandir ces gamines, des les faire ressembler à des femmes avant l'âge, de les rendre désirables alors qu'elles sont surtout adorables. Ce doit être les habits mais ... non vraiment c'est horrible, elles ressemblent plus à des objets qu'à des enfants. Les parents doivent soutenir la peine de mort pour les pédophiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 ça prend 2 "L" balladent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 ça prend 2 "L" balladent? Euh..... non.... . Je corrige, pis je vais me balader du coté de mon lit.... suis fatigué, moi....zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Pour le titre, je modifie çà.... Merci pour mes yeux. C'est pas le tout mais j'ai ma VS bientôt, je tiens à reconnaitre les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Franchement, je me suis senti mal à l'aise en voyant ça, je sais pas je trouve malsain. Il y a une sorte de tentative de grandir ces gamines, des les faire ressembler à des femmes avant l'âge, de les rendre désirables alors qu'elles sont surtout adorables. Ce doit être les habits mais ... non vraiment c'est horrible, elles ressemblent plus à des objets qu'à des enfants. Les parents doivent soutenir la peine de mort pour les pédophiles... +1 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Franchement, je me suis senti mal à l'aise en voyant ça, je sais pas je trouve malsain. Il y a une sorte de tentative de grandir ces gamines, des les faire ressembler à des femmes avant l'âge, de les rendre désirables alors qu'elles sont surtout adorables. Ce doit être les habits mais ... non vraiment c'est horrible, elles ressemblent plus à des objets qu'à des enfants. Les parents doivent soutenir la peine de mort pour les pédophiles... +1 Voir ça c'est beurk Les parents ne devrais pas laisser leur gamines faire ça. A moins qu'ils veuilles qu'elles fassent des strip tease quand elles seront adultes(où p***) Après c'est quelles dancent bien. :blush: Modifié 9 septembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Moi je trouve qu'elles dansent super bien et j'aime bien.C'est un spectacle avant tout. Je pense qu'en burka cela aurait ete moins facile.Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Pour détendre l'atmosphère, quelque chose dans le même genre et beaucoup moins ostentatoire (pour ne pas dire "à regarder super génial" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Merci toyoyo c'est simplement un concours de dance et c'est dans le style de la musique je vous montre une autre vidéo dune fille qui bouge pareil mais tenu mieux approprier la c'est vrai je reconnais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Merci toyoyo c'est simplement un concours de dance et c'est dans le style de la musique je vous montre une autre vidéo dune fille qui bouge pareil mais tenu mieux approprier la c'est vrai je reconnais .. un conseil : prends quand même quelques minutes sur tes fabuleuses vidéos pour perfectionner ton français .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés