Fille2Cheminot Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Bonjour, Excusez moi de poster directement ma demande, mais je n'ai pas trouvé de forum de présentation. Donc voila, je suis fille de cheminot. Mon père nous a quitté en février dernier. Je gère ses affaires et j'ai retrouvé chez lui des objets de la SNCF. Je suis à la recherche de collectionneurs que cela pourrait intéresser. Il y a divers objet dont par exemple le porte clé + Pins du record de vitesse, sa mallette en cuir, etc... (j'ai deja vendu toute sa collection de petit train) Quelqu'un ici serait-il intéresse ? ou connaissez vous des forums de collectionneur ? D'avance, merci :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Tu as Le Bon Coin ou Ebay ! Les collectionneurs passent par ce genre de sites ! Sur ce forum, on est pour la plupart cheminot donc les porte clefs ou stylos on les a aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fille2Cheminot Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Tu as Le Bon Coin ou Ebay ! Les collectionneurs passent par ce genre de sites ! Sur ce forum, on est pour la plupart cheminot donc les porte clefs ou stylos on les a aussi ! Merci, mais pour ce type de matériel, je préfèrerai pouvoir m'adresser directement des collectionneurs. J'ai aussi des plaques de locomotives en fonte, 1 lampes et une espère de panneau reflechissant.. Avant de mettre ca sur ebay, je préfèrerai savoir si j'ai bien le droit de les vendre :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Si ton père les as eu légalement normalement , tu peux les revendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 je n'ai pas trouvé de forum de présentation. Bonjour, c'est ici Pour le reste, vous pouvez poster votre annonce, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fille2Cheminot Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Merci Roukmoute ! D'ailleurs je crois que je me suis trompée de rubrique, j'ai reposter mon sujet dans la rubrique "Achat/Vente", donc si un moderateur passe par la, il peut supprimer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés