Fille2Cheminot Publication: 9 septembre 2010 Publication: 9 septembre 2010 Il semblerait que je n'ai pas poster mon sujet au bon endroit, alors je recommence ici : Bonjour, Mon père est décédé en février dernier. Je gère ses affaires et j'ai retrouvé chez lui des objets SNCF. Je suis à la recherche de collectionneurs que cela pourrait intéresser. Il y a divers objet dont par exemple le porte clé + Pins du record de vitesse, sa mallette en cuir, lampe, plaque en fonte, etc... Quelqu'un ici serait-il intéresse ?
geant vert Publication: 9 septembre 2010 Publication: 9 septembre 2010 J'aime bien les lampes SNCF. Si c'en est une à Carbure, ça peut m'intéresser :)
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2010 Publication: 10 septembre 2010 Bonjour, toutes mes condoleances pour ton papa dans un 1er temps.... Sinon pour les objets, n'hésite pas a mettre ta liste ici, et, sinon sur un grand site d'encheres, les objets SNCF y sont tres prisés...
Invité TRAM21 Publication: 11 septembre 2010 Publication: 11 septembre 2010 + 1 mets-nous une liste ! okok
Fille2Cheminot Publication: 12 septembre 2010 Auteur Publication: 12 septembre 2010 (modifié) Merci Necroshine Voici la liste des objets : 1 sacoche en cuir 1 Lampe 1 panneau réfléchissant 3 plaques en fonte VENDUES 1 coffret porte clé+Pins TGV 1 médaille d'honneur Et vous trouverez des photo ici : http://missgargouill...e.fr/Papa/SNCF/ Modifié 15 septembre 2010 par Fille2Cheminot
Rigolo Publication: 12 septembre 2010 Publication: 12 septembre 2010 Combien tu vends la plaque ronde en fonte rouge SNCF ?
Fille2Cheminot Publication: 12 septembre 2010 Auteur Publication: 12 septembre 2010 Combien tu vends la plaque ronde en fonte rouge SNCF ? On continue par MP si tu veux bien ;)
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2010 Publication: 12 septembre 2010 On continue par MP si tu veux bien Pour ma part, la medaille que ton papa a obtenu, serait un souvenir a garder... (je ne veux pas me meler de la vie des gens bien entendu..... Je m'excuse par avance)
Rigolo Publication: 12 septembre 2010 Publication: 12 septembre 2010 Oui pour la médaille , il est préférable de la garder .
PLM04 Publication: 12 septembre 2010 Publication: 12 septembre 2010 Merci Necroshine Voici la liste des objets : 1 sacoche en cuir 1 Lampe 1 panneau réfléchissant 3 plaques en fonte 1 coffret porte clé+Pins TGV 1 médaille d'honneur Et vous trouverez des photo ici : http://missgargouill...e.fr/Papa/SNCF/ bonsoir, j'ai lu votre annonce , au sujet des plaques est-ce que l'offre est toujours valable si il en reste? amicalement
Invité steakfrites Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Moi je trouve indécent de vendre toutes ces choses aillant appartenu à ton père... après chacun fait ce qu'il veut.
kerguel Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Moi je trouve indécent de vendre toutes ces choses aillant appartenu à ton père... après chacun fait ce qu'il veut. Non rien d'indécent là dedans. Proposer ces quelques matériels à des collectionneurs du Web des Cheminots me semble plutôt sympathique :blush:
vincent.j Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Non rien d'indécent là dedans. Proposer ces quelques matériels à des collectionneurs du Web des Cheminots me semble plutôt sympathique De plus il vaut mieux vendre à un collectionneur et passionné, plutôt qu'un antiquaire qui y connait pas grand chose et qui veux juste faire du profit...
Fille2Cheminot Publication: 13 septembre 2010 Auteur Publication: 13 septembre 2010 Concernant les souvenirs, j'ai déjà un tiroir complet d'affaires plus importantes a mes yeux que cette médaille, mais merci de vous en inquiéter. PLM04 : les plaques sont toujours disponibles, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des précisions ;)
Invité Gnafron 1er Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Et mes 7 P1 qui n'en veut ?.........gratos ..... !
Rail cassé Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Et mes 7 P1 qui n'en veut ?.........gratos ..... ! Ca vaut de l'or ça!
CRL COOL Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Et mes 7 P1 qui n'en veut ?.........gratos .....wouarf ! Si tu en as une marquée sur chaque ligne "Veuillez m'excuser Monsieur le DET, je ne recommencerai pas" et signée de tes parents, je prends !!! Wooooouuuuaaaaaarffffffff !!!!!!
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2010 Publication: 14 septembre 2010 Et mes 7 P1 qui n'en veut ?.........gratos ..... ! J'en ai toujours pas recu pour ma part, je ne sais meme pas a quoi ressemble cet imprimé !!! Serai un suceur ???? :blink:
Fille2Cheminot Publication: 17 septembre 2010 Auteur Publication: 17 septembre 2010 Les plaques en fonte sont vendues, mais il reste encore tout cela : 1 sacoche en cuir 1 Lampe 1 panneau réfléchissant 1 coffret porte clé+Pins TGV 1 médaille d'honneur Et vous trouverez des photo ici : http://missgargouill...e.fr/Papa/SNCF/
sash28 Publication: 23 décembre 2011 Publication: 23 décembre 2011 Salut. la sacoche est-elle encore disponible?
Invité TRAM21 Publication: 23 décembre 2011 Publication: 23 décembre 2011 il y a une photo de la lampe ?
Messages recommandés