Invité Gnafron 1er Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Donc je suis né en 5720.....;; ! Je vais de ce pas refaire mes papiers lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Donc je suis né en 5720.....;; ! Je vais de ce pas refaire mes papiers ben dis donc? euh! l'année ils s'en foutent, juste prouver ta nationalité. Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 ben dis donc? euh! l'année ils s'en foutent, juste prouver ta nationalité. Grrrrrr Déconne ? Je viens d'en faire une à l'hosto (routine) en remplissant le dossier . Année de naissance ............5720 (signe astrologique : Cochon ) ! Cela n'a pas fait rire tout le monde.......... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Déconne ? Je viens d'en faire une à l'hosto (routine) en remplissant le dossier . Année de naissance ............5720 (signe astrologique : Cochon ) ! Cela n'a pas fait rire tout le monde.......... Wourf! perso moi ça me fais rire! Tout le monde n'est apte à comprendre ton humour! tu aurrais du mettre " avant JC "! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Déconne ? Je viens d'en faire une à l'hosto (routine) en remplissant le dossier . Année de naissance ............5720 (signe astrologique : Cochon ) ! Cela n'a pas fait rire tout le monde.......... "cochon " ,c'est sur que tout le monde n'a pas rigolé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Le nouvel an chinois, ça fait un battage tous les ans, alors pourquoi pas le nouvel an juif, le nouvel an aborigène, ad lib... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Le nouvel an chinois, ça fait un battage tous les ans, alors pourquoi pas le nouvel an juif, le nouvel an aborigène, ad lib... C'est plus exotique ...Et tu viens de comprendre , pour quoi j'ai trouvé amusant de mettre cela ! Pour Raez.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Déconne ? Je viens d'en faire une à l'hosto (routine) en remplissant le dossier . Année de naissance ............5720 (signe astrologique : Cochon ) ! Cela n'a pas fait rire tout le monde.......... Tu rajoutes: Nom : Zézette, épouse X Sexe : rose Pis là, ils t'internent direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Tu rajoutes: Nom : Zézette, épouse X Sexe : rose Pis là, ils t'internent direct !!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés