Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un aurait il le catalogue des trains pour le service actuel ? Pour ceux qui savent pas le catalogue des trains est un recueil de la base de données HOUAT ! Modifié 9 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Salut. Effectivement ce serait bien utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) C'est utile , Moi j'avais celui de l'année dernière que j'avais échangé avec un passionné contre un petit service ! Si quelq'un à celui de cette année ou sait faire comment le récupérer au boulot ? Modifié 9 septembre 2010 par CRL COOL correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Il est téléchargeable sur l'intranet du BH infra http://www.bh.infra.sncf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Merci beaucoup , elle est sous cette forme là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Merci beaucoup , elle est sous cette forme là ? Oui, c'est ce format là. Il ne s'agit pas stricto sensu d'une extraction de Houat puisqu'il ne peut y avoir évidemment tous les sillons de dernière minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Oui évidemment ! Tu aurais son "poids" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Oui évidemment ! Tu aurais son "poids" ? Il me semble que ça fait une bonne dizaine de mégaoctets mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Ok , merci pour l'info et le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Pour les autres que ça peut intéresser, voir en partie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 Merci , tu as raison de le mettre en partie privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Merci , tu as raison de le mettre en partie privée ! Comme je le dis en partie privée, les données n'ont rien de confidentiel puisqu'actuellement en France le graphique de circulation est public, c'est la mise en forme et l'application qui sont internes SNCF. Modifié 9 septembre 2010 par Sébastien Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Oui je sais qu'on peut y accéder librement mais où ça en dehors du service sillon de RFF ? C'est dispo sur le web ? Modifié 9 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Oui je sais qu'on peut y accéder librement mais où ça en dehors du service sillon de RFF ? C'est dispo sur le web ? RFF (en pratique SNCF en tant que GID) fournit un flux HOUAT à toutes les entreprises habilitées à faire des demandes de sillon. C'est un flux informatique envoyant toutes les informations d'évolution du graphique de circulation : SDM, sillons supprimés/modifiés, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazeria21 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 Bonjour, Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais le catalogue est-il disponible pour la SA 2012 ? Je pense que oui, car c'est public. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 août 2012 Auteur Partager Publication: 31 août 2012 Bonjour, Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais le catalogue est-il disponible pour la SA 2012 ? Je pense que oui, car c'est public. Merci d'avance Il est disponible en Interne et à régulièrement au changement de service sur le site de RFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazeria21 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 Merci, mais connaissez-vous un moyen pour y accéder ? Je ne vois rien sur le site de Rff, et je ne peux pas accéder en Interne, ne sachant comment faire (pourtant, c'est public ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 août 2012 Auteur Partager Publication: 31 août 2012 Merci, mais connaissez-vous un moyen pour y accéder ? Je ne vois rien sur le site de Rff, et je ne peux pas accéder en Interne, ne sachant comment faire (pourtant, c'est public ?!) Sur RFF c'est au changement de service que c'est mis en ligne , mais pour avoir la version en cours c'est en interne ! Tu n'as qu'à écrire à RFF :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazeria21 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 Oui, mais à quelle adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 (modifié) Gogoole est ton ami, non ? Et on pense que les vieux n'y connaissent rien en recherche, hi, hi. http://www.rff.fr/fr/pied-de-page/contacts Modifié 31 août 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazeria21 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 Je les ai contacté, on verra bien ....(je n'y croit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Quand vous aurez mis la main sur ce fameux catalogue, pourriez vous me confirmer la razzia dont j'ai entendu parler sur les Talgo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2012 Quand vous aurez mis la main sur ce fameux catalogue, pourriez vous me confirmer la razzia dont j'ai entendu parler sur les Talgo? j'ai ca je vais regarder a l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 septembre 2012 Partager Publication: 9 septembre 2012 Tout est disponible ici : http://www.rff.fr/fr/services-et-produits/notre-produit-le-sillon/les-sillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2012 Tout est disponible ici : http://www.rff.fr/fr...lon/les-sillons Tu n'as que les sillons fret là pour le SA 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés