Invité Gnafron 1er Publication: 11 septembre 2010 Partager Publication: 11 septembre 2010 Ils sont à ........ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 12 septembre 2010 Partager Publication: 12 septembre 2010 (modifié) vu le titre du post j'ai cru que c'était en Russie, mais non! A quand le retour des camps de la mort? Modifié 12 septembre 2010 par kamieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 12 septembre 2010 Partager Publication: 12 septembre 2010 vu le titre du post j'ai cru que c'était en Russie, mais non! A quand le retour des camps de la mort? je suis plus modéré que toi ,je préconise la réouverture des camps de Drancy et Rivesaltes ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 septembre 2010 Partager Publication: 12 septembre 2010 je suis plus modéré que toi ,je préconise la réouverture des camps de Drancy et Rivesaltes ! La misère est moins pénible au soleil ....et avec du Muscat ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 septembre 2010 Partager Publication: 12 septembre 2010 Pour le voyage de retour en seconde classe populaire ...c'est ici... le prix du voyage est pris en charge par le ministre Boutefeux juste une petite franchise de 6 euros à payer 1/2 tarif pour les moins de 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés