abdelouahid Publication: 11 septembre 2010 Publication: 11 septembre 2010 Bonsoir, Voila j’ai eu récemment le BTS maintenance industrielle et je souhaite postulé a l’offre de la SNCF Technicien de maintenance des installations de signalisation électriques, mais j’un petit problème pour rédiger une lettre de motivation. J’aurai besoin d’un petit coup de main. Merci d’avance
Rigolo Publication: 11 septembre 2010 Publication: 11 septembre 2010 (modifié) Bonsoir et bienvenue sur le Forum ! Ton message n'est pas dans la bonne section, voici le bon topic : Recrutement , Métiers & Formations SNCF , explique ton cas et tes diplômes et on pourra t'aider ! Pense également à te présenter ici ! Modifié 11 septembre 2010 par Pluto
Roukmoute Publication: 13 septembre 2010 Publication: 13 septembre 2010 Salut ! j'un petit problème pour rédiger une lettre de motivation. Lequel ? Ton message n'est pas dans la bonne section, voici le bon topic : Recrutement , Métiers & Formations SNCF Sujet déplacé. controleursncf
Messages recommandés