gilles_tagada Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Bonjour, En regardant la vidéo des éditions du Cabri sur la ligne Ussel - Limoges, on peut voir à au moins 2 reprises, quelques centaines de mètres après la gare, 2 guidons d'arrêt (l'un dans un sens, l'autre dans l'autre) séparés par une cinquantaine de mètres. Ce qui me surprend, c'est qu'entre ces 2 guidons, on ne voit rien sur la vidéo pour expliquer leur présence, pas de PN, pas d'ITE, rien. Quelle est l'explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Bonjour, En regardant la vidéo des éditions du Cabri sur la ligne Ussel - Limoges, on peut voir à au moins 2 reprises, quelques centaines de mètres après la gare, 2 guidons d'arrêt (l'un dans un sens, l'autre dans l'autre) séparés par une cinquantaine de mètres. Ce qui me surprend, c'est qu'entre ces 2 guidons, on ne voit rien sur la vidéo pour expliquer leur présence, pas de PN, pas d'ITE, rien. Quelle est l'explication? Ce n'est pas les vestiges de la ligne vers La Courtine - Felletin - Aubusson? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 13 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2010 (modifié) Ce n'est pas les vestiges de la ligne vers La Courtine - Felletin - Aubusson? Non? Non, c'est juste après Bugeat, bien après la bifurcation d'avec la ligne vers Brives. Modifié 13 septembre 2010 par gilles_tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 13 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2010 Et voici une photo extraite de la vidéo, où on voit les 2 guidons d'arrêt, séparés d'une dizaine de m (encore moins que je le pensai au départ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Il y en a un qui doit protéger le chantier Fret de Bugeat VIAM, et l'autre (dans l'autre sens) qui protège le zone de gare de Bugeat. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Il y en a un qui doit protéger le chantier Fret de Bugeat VIAM, et l'autre (dans l'autre sens) qui protège le zone de gare de Bugeat. Nico Oui c'est bien ca Ca permet l'exécution de 2 manoeuvres simultanées (une dans la gare de Bugeat, et une autre dans le chaniter Fret) sans qu'elles puissent se retrouver nez à nez, grace à ces 2 GA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 L'été prochain, de gros travaux vont avoir lieu sur cette ligne: - RVB - remplacement des tabliers de plusieurs ponts. En conséquence, le trafic sera interrompu sur toute ou partie de la ligne à partir du 4 juillet.... http://mairie.spt87.pagesperso-orange.fr/img/telechargement/sncf/ligne8.pdf Des travaux auront lieu sur cette ligne : interruption totale des circulations du 04/07 au 02/12 entre Limoges et Meymac. Renseignez-vous quelques jours avant votre départ dans les gares ; sur www.ter-sncf.com ou au 0825872319 (0,23 euros/min). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant