Bearcat Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 LE matin prise de sang + urinage ! ( j'ai galérer ) voir si tu es pas un droguer ou un alcolo en gros . Il regarde juste si tu as des bon yeux sans défauts et si ton cœur fonctionne normalement . Tu rentres pas dans les commando marines hein !! Non, effectivement, mais bon, cela permet d'être sur que le gars ne va pas se mettre en maladie longue durée par la suite, c'est tout ^^. @ CRL COOL Sans vouloir te vexer, à la SNCF, suivant le médecin d'établissement, le "light" existe aussi, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 22 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2010 Voila je suis prit pour la formation cher europorte c'est officiel ^^ Je vais visiter mon lieu d'affectation dans la region champagne le 7 / 8 octobre puis direction Calais le 11 Octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Salut ta pris ma place LOL moi je pars le 30 septembre sur paris et mon affectation après habilitation c'est dourges donc c'est ça qui est bon . Ps : si je suis apte lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James patagueule Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Voila je suis prit pour la formation cher europorte c'est officiel ^^ Je vais visiter mon lieu d'affectation dans la region champagne le 7 / 8 octobre puis direction Calais le 11 Octobre ! Salut, tout d'abord toutes mes felicitations . Je suis dans le meme cas que toi, j'ai reussi l'entretient et le medecin m'a dit que j'etais apte. Par contre cela fait une semaine 1/2 que je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'entreprise ou de LR recrutement. Ils ont mis combien de temps à te repondre apres ta visite medicale? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 James t pour Calais ou Paris ... Paris si je suis apte , apparemment si tu n'as pas de news c'est calais aussi , car pour Paris ils sont très pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James patagueule Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Salut Clement... Bah normalement c'est pour Paris vu que pendant l'entretient la RH m'a parler du campus VEOLIA dans le 95. Elle ne m'a rien dis en ce qui concerne Calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennyjy Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Salut ta pris ma place LOL moi je pars le 30 septembre sur paris et mon affectation après habilitation c'est dourges donc c'est ça qui est bon . Ps : si je suis apte lundi ! Bah felichitachon!!! Tu voies comme quoi, faut pas désespérer!! Tu es d'ou dans la 5.9?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 De Dunkerque haha mais je suis sur dourges par contre la formation a veolia a paris c'est ou exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James patagueule Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Dans le 95 à Jouy Le Moutier. T'es sur que c'est le 30 septembre, moi on m'a dit pour Paris que c'était pour le 04 octobre la rentrée. D'ailleurs j'attends toujours leur appel pour pouvoir m'organiser de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Non ont ma dit le 30 car présentation entreprise visite puis te montre tout logement etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 22 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2010 je vous conseils d'apeller europorte moi j'ai appeler J'espere que la formation a calais et aussi accueillante que a Paris le campus avait l'air super .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 il es comment le campus ? je cherche des infos dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Tu n'a pas étais voir leurs site ? http://www.campus-veolia.veoliaenvironnement.com/enjeux/histoire.aspx http://www.campus.veolia.com/fr/campus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 ok merci faya , donc tu fais pas de la conduite là bas ... que du simulateur vu qu'il y a rien autour ... pour la conduite réel faut attendre les stages a dourges .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 [...] ... pour la conduite réel faut attendre les stages a dourges .. ? Oui, effectivement, mais en attendant, buche le règlement à fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Ok merci bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 22 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2010 c'est le campus veolia ca celui qui se trouve a paris ! je trouve pas celui de Calais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 okok Perso ,le campus est un endroit idéal pour apprendre le metier de conducteur car il y a tout sur place et c'est calme!! Salle de sport ,nature ,etc.. Et on peut utiliser le simu en dehors des heures de cours okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 Super ouais j'ai vu les photo il a l'air pas mal sérieux , alors si on peut encore utiliser le simulateur en dehors des heures de cours c'est super , lol , On sera bien ceux qui sont a paris , Par contre petite question vu que je ne connais pas , Quand on vient de la gare du nord on ce démerde pour y aller ? j'ai 1h20 lol ... j'ai regardé sur transilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 Et on peut utiliser le simu en dehors des heures de cours Ça veut dire qu'on peut faire joujou sans formateur à n'importe quel moment ??? ('Me rappelle la parole d'un CTT formateur : "le franchissement d'un carré n'est jamais anodin, y compris au simul'..." C'est ça la différence entre un simul professionnel et MSTS pour moi. Enfin bon, bon courage tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 Ça veut dire qu'on peut faire joujou sans formateur à n'importe quel moment ??? ('Me rappelle la parole d'un CTT formateur : "le franchissement d'un carré n'est jamais anodin, y compris au simul'..." C'est ça la différence entre un simul professionnel et MSTS pour moi. Enfin bon, bon courage tout de même... Tout en restant sérieux bien sur!! Ce n'est pas une playstation..revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 23 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2010 Calais c'est le meme style de campus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okcbon Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 Par contre petite question vu que je ne connais pas , Quand on vient de la gare du nord on ce démerde pour y aller ? j'ai 1h20 lol ... T'auras peut être un point de RDV la première fois, mais après tu te démerdes lol Si tu viens de la gare du Nord tu prends le RER A jusque Cergy préfecture, ensuite le bus qui dessert Jouy le moutier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 (modifié) Merci okcbon encore un dunkerquois ? lol voilà j'en connais deux maintenant toi et ben Modifié 23 septembre 2010 par Clément59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 (modifié) Ça veut dire qu'on peut faire joujou sans formateur à n'importe quel moment ??? ('Me rappelle la parole d'un CTT formateur : "le franchissement d'un carré n'est jamais anodin, y compris au simul'..." C'est ça la différence entre un simul professionnel et MSTS pour moi. Enfin bon, bon courage tout de même... Soyons sérieux ... il y a déjà suffisamment de chose à retenir et bien sur à travailler que de faire "joujou" à franchir ces satanés carrés ... même en simulation !!! De plus, tous les exercices ont un contrôle sur leur bon déroulement et la façon dans le stagiaire l'effectue ^^, ceux ci sur les micro-simulateurs. Concernant le "gros simulateur, à ma connaissance (ils nous racontent pas tous les petits loups sur leur formation là-bas, mais bon ...), seul les formateurs savent l'utiliser et "conduire les simulations en direct live". T'auras peut être un point de RDV la première fois, mais après tu te démerdes lol Si tu viens de la gare du Nord tu prends le RER A jusque Cergy préfecture, ensuite le bus qui dessert Jouy le moutier. Tout à fait camarade ... On se voit demain d'ailleurs ... Modifié 23 septembre 2010 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés