Rigolo Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 (modifié) Voici un petit florilège de mes photos à Bruxelles aujourd'hui ! La rue de la putterie ! Rue piétonne du quartier central de Bruxelles ! Une automotrice qui était sur du CityRail à Bruxelles Nord ! Une voiture pilote ! Une HLE 27 ! Photo d'ambiance à Bruxelles Airport National ! Alitalia au roulage ! Comme d'habitude j'aimerais vos avis ! Modifié 13 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 On est en Belgique, c'est sur...... Sauf la dernière tof : un A319 AT et un A320 IB, c'est shootable sur plus de 100 plateformes en Europe, proche Orient et Afrique du Nord... L'autre avec la tour de controle, c'est bien BRU.... (Zaventem...). Ma préférence aux deux premières tofs en ville à Bruxelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Voici un petit florilège de mes photos à Bruxelles aujourd'hui ! La rue de la putterie ! Rue piétonne du quartier central de Bruxelles ! Une automotrice qui était sur du CityRail à Bruxelles Nord ! Une voiture pilote ! Une HLE 27 ! Photo d'ambiance à Bruxelles Airport National ! Alitalia au roulage ! Comme d'habitude j'aimerais vos avis ! cartonrougeLes Francophone ne sont pas encore en prison ? oups , je sors...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés