MANU S Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Bonjour ! je voulais savoir pour ceux qui ont passer une journée d évaluation pour aller en école TB comment ca se passait car maintenant ce passage par cette journée est inévitable ! je voulais savoir si c était baser beaucoup sur les anomalies ou sur déroulement normal d une journée avec des question sur le FLASH cardre avis urgent bande graphique fiche train ...etc MERCI d avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred84 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 salut. je pense que tu dois parler des pré-requis pour aller de TA vers TB.j'ai des collegues qui sont passés par la et pour avoir parler avec eux,lors de cette journée tu repasses un mini examen crml.tu es questionné sur tout.de la prise de service aux anomalies.il faut bien reviser avant de partir en formation tb. En esperant t'avoir repondu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 il me manque l'oral mais la on viens de passer un écrit de 4 heures ... c'est bien simple il y a des questions sur TOUT , je te conseille de dormir avec ton référentiel avant cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés