Invité Gnafron 1er Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 522 euros en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 522 euros en moins Ils en parlaient a la TV il y a quelques semaines, ca faisait polémique.... Moi, je soutien..... Ensuite chacun ira de son mot d'excuse j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Ils en parlaient a la TV il y a quelques semaines, ca faisait polémique.... Moi, je soutien..... Ensuite chacun ira de son mot d'excuse j'imagine... Moi , ça m'amuse .....Na ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Ségolène elle en a ! (des bonnes idées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 rigole pas la mère ROYAL Vas-y Sego t'es la plus....:Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Sans parler politique. Les sous pour venir au conseil, c'est une 'indemnité". Si les élus ne viennent pas, ils n'ont pas de frais, donc pas d'indemnité... Dans une entreprise, tu ne touches pas d'indemnité de déplacement lorsque tu ne te déplaces pas, donc... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés