Hervé 66 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Bonsoir, Everyway semble avoir été retirée de l'App store ??? Quelqu'un en sait plus ?? Dommage, je trouvais cette application très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Bonsoir, Everyway semble avoir été retirée de l'App store ??? Quelqu'un en sait plus ?? Dommage, je trouvais cette application très pratique... J'ai l'impression aussi, d'autant que la mise à jour est complètement farfelue, la recherche par jour est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 J'ai l'impression aussi, d'autant que la mise à jour est complètement farfelue, la recherche par jour est impossible. Passer par l'application de la DB ! Qui est meilleur mais qui ne fonctionne pas en OFFLINE sauf sur la version Android où tu peux mettre en mémoire tes trajets favoris, les prochains départs d'une gare souhaitée après sa sauvegarde quand tu captes l'internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Bonsoir, Everyway semble avoir été retirée de l'App store ??? Quelqu'un en sait plus ?? Dommage, je trouvais cette application très pratique... Ah ce serait ça ?? Depuis ma dernière mise à jour ça ne marche plus... Evidemment, pour une fois qu'il y avait un truc facile et efficace revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 29 janvier 2011 Partager Publication: 29 janvier 2011 Passer par l'application de la DB ! Qui est meilleur mais qui ne fonctionne pas en OFFLINE sauf sur la version Android où tu peux mettre en mémoire tes trajets favoris, les prochains départs d'une gare souhaitée après sa sauvegarde quand tu captes l'internet ! Tu parles d'HAFAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 Tu parles d'HAFAS ? Pour les smartphones en dehors de WM , ça s'appelle rail navigator ! RailNavigator sur le site de la DBAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Publication: 5 février 2011 Partager Publication: 5 février 2011 Bonsoir, Everyway semble avoir été retirée de l'App store ??? Quelqu'un en sait plus ?? Dommage, je trouvais cette application très pratique... Effectivement, l'application a disparu. J'ai envoyé un mail à l'éditeur qui m'a informé du retour prochain de l'application (peut être une nouvelle application). En attendant, pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser, la dernière base de données du 27/12 reste valable jusqu'au 6 mars 2011. Et il faut bien sûr éviter de mettre jour sous peine de se retrouver avec une application inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2011 Partager Publication: 5 février 2011 Ma mise à jour précédente allait jusqu'au 31/01. J'ai refait une mise à jour et effectivement, plus de trains :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés