titof Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Depuis le printemps 2010 une dizaines d'agents ont déjà quitté l'entreprise et il semblerait que ce ne soit que le début ... Bonjour l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 des conducteurs ? Ils vont dans une autre EF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Salut oui des conducteur apparemment certain vont chez ecr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Depuis le printemps 2010 une dizaines d'agents ont déjà quitté l'entreprise et il semblerait que ce ne soit que le début ... Bonjour l'ambiance ! Une dizaine sur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 sur leur site c'est écrit 900 personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Publication: 15 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2010 (modifié) sur leur site c'est écrit 900 personnes ... 900 !!! il doit y avoir 100 conducteurs à tout casser ! Modifié 15 septembre 2010 par titof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 a en conducteur , je parlé globalement ! fin je pense après ce qu'ils disent sur le site ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Publication: 15 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2010 a en conducteur , je parlé globalement ! fin je pense après ce qu'ils disent sur le site ou autre ... Globalement ca doit être 150 pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Vive le site . Sa va y allé les recrutements chez europorte alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Oui sauf que pour celui qui veut postuler pour eux, ça fait flipper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Ouais mais bon comme j'ai dit je recule pas façon c'est la merde partout mais bon au moins je pourrai faire un métier passionnant . Car moi je me base en entreprise horaire décale et la c'est pareil le salaire et même plus bas . Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Tu as raison, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi il y a cette vague de démissions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 ta pas lu le communiqué de Fo que je t'avais envoyé ? il y en a plusieurs à lire sur le site , je pense que c'est dû à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Oui je l'ai bien lu mais moi je ne démissionnerais jamais pour une chose pareil, surtout pour aller dans une entreprise peut-être pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Oui je l'ai bien lu mais moi je ne démissionnerais jamais pour une chose pareil, surtout pour aller dans une entreprise peut-être pire. Depuis ton 45 ème anniversaire, tu t'es assagi dis donc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Encore merci pour ton message d'hier, je veux être conducteur de train mais toutes ces infos négatives me dépriment. Je ne peux pas aller à la SNCF car je suis Bac+2, je ne veux pas aller chez VFLI parce que je ne veux pas que les conducteurs Fret SNCF soient "inut", il me reste donc plus qu'Europorte et EuroCargoRail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv1 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 bon moi je repostuler pour europorte car j ai pas eu encore de reponse de mon entretient telephonique en sachant que le 20 il y a une ssesion de recrutement a moin que a la derniere minute j ai la reponse qui me dit de allez le 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 salut, y a 2 ou collègues du sud ouest qui veulent démissionner pour aller chez ecr..( meilleur salaire ) mais vu les conditions de travail actuelles, ils sont en plein doutes.. et je les comprend :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Bah vu le nombre de conducteurs chez ecr qui veulent aller chez europorte quelque part ça équilibre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Eh bien, ça devient compliqué cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 A quand des conducteurs en intérim? Ah non, ça existe déjà, ça s'appelle Fret SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 salut, y a 2 ou collègues du sud ouest qui veulent démissionner pour aller chez ecr..( meilleur salaire ) mais vu les conditions de travail actuelles, ils sont en plein doutes.. et je les comprend Je le savais bien que je n'étais pas le seul à être en plein doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Bah vu le nombre de conducteurs chez ecr qui veulent aller chez europorte quelque part ça équilibre C'est un peu comme la caissière ce Carrefour qui veut finir caissière à Felix Potin ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 C'est un peu comme la caissière ce Carrefour qui veut finir caissière à Felix Potin ! ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Oui, on parle de moi ??? Bon, on y va molo avec ma prose , mais bon, si cela peut aider, why not ??? Modifié 18 septembre 2010 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés