Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche retraité cheminot


mainggy

Messages recommandés

Besoin d'aide MERCI par avance

je me permets de venir sur votre forum car je recherche un employé de la SNCF qui est sans doute à la retraite actuellement. Il s'agit d'Alain MOREAU né entre 1955 et 1950, marié à Martine et 2 fils Guillaume et Thomas- j'ai cherché sur facebook et copains d'avant mais impossible avec un nom et prénom aussi communs. Qui pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer pour retrouver le mari de ma meilleure amie perdue de vue depuis les années 1980... un grand merci à qui pourra me donner des infos bonne journée à vous tous Martine ABOT Tours *******@hotmail.com

Modifié par Roukmoute
Suppression adresse mail. Contacter par MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide MERCI par avance

je me permets de venir sur votre forum car je recherche un employé de la SNCF qui est sans doute à la retraite actuellement. Il s'agit d'Alain MOREAU né entre 1955 et 1950, marié à Martine et 2 fils Guillaume et Thomas- j'ai cherché sur facebook et copains d'avant mais impossible avec un nom et prénom aussi communs. Qui pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer pour retrouver le mari de ma meilleure amie perdue de vue depuis les années 1980... un grand merci à qui pourra me donner des infos bonne journée à vous tous Martine ABOT Tours tartoche37@hotmail.com

Même nom sur la région de PRG mais né en 1960.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous montrer quoi ....rien ne s'affiche ........; !

si si le lien fonctionne...

Pour la recherche du retraité...

As-tu essayé une recherche sur google tout simplement en y ajoutant quelques autres éléments de recherche ?

voir aussi les amis communs, famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permets de vous passer un message. Je recherche une amie Martine MOREAU que j'ai perdu de vue depuis les années et malgré mes recherches sur l'annuaire téléphonique, facebook et copains. Compte tenu du nom de famille et des prénoms, je suis dans l'impossibilité totale de la retrouver.

Son mari Alain MOREAU était conducteur TGV (Massena), sans doute à la retraite actuellement.

Ils résidaient dans le 91 (bondouffle ?) et ont 2 fils Guillaume et Thomas.

Si par bonheur Alain échangeait sur votre site ou sur ce forum et me reconnaissait , je serais ravie de retrouver Martine.

Mon prénom Martine, marié à Patrick et 2 enfants Peggy et Romain et j'ai habité Cerny dans le 91.

Peut être aurais-je plus de chance ici que sur les sites de retrouvailles....

merci à vous tous

M.A

Modifié par Roukmoute
Suppression email
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.