paddynski Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Bonjours à tous Je ne sais pas trop où poser cette question alors je l'ai mise ici. Je cherche le jingle SNCF (celui qu'on entend juste avant un annonce dans une gare) au format MIDI sans aucun succès. Y-a-t-il quelqu'un qui sait où le trouver? Merci d'avance. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Bonjour Patrick, J'ai ce qu'il te faut. Contact moi par message personnel. Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 David Gilmour de Pink Floyd séduit pas le jingle de la SNCF L’ex-guitariste des Pink Floyd aurait été séduit par le jingle de la SNCF, au point d’en faire un morceau.C’est la nouvelle du jour (jeudi 09 juillet 2015), David Gilmour serait tombé amoureux des quatre notes précédant toute annonce de la SNCF. Selon le site dédié aux Pink Floyd Brain Damage, c’est en attendant son TGV pour Londres à la Gare du Nord que l’ex-Pink Floyd aurait trouvé que le Do-Sol-La bémol-Mi bémol (le fameux « ta-da-da-daah ») groove ... http://www.greenroom.fr/77355-david-gilmour-de-pink-floyd-seduit-pas-le-jingle-de-la-sncf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 Il vieillit mal, David... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 (modifié) Pink Floyd, une sacré musique, Hommage artistique à leurs albums Dark side of the Moon, Wish You where here, The Wall, Animals Modifié 9 juillet 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 Pink Floyd, une sacré musique, Hommage artistique à leurs albums Dark side of the Moon, Wish You where here, The Wall, Animals joli hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés