raez Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 Vu dans Marianne c'est fou ,ça ! je ne me suis jamais interressé à L O autrement que par les infos ,javais lu (souvent sur marianne) que c'était considéré par certain comme une secte (chose que je trouvais un peu gros ) ,il faut bien voir que c'est bien la vérité pourtant !
Invité Gnafron 1er Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 c'est fou ,ça ! je ne me suis jamais interressé à L O autrement que par les infos ,javais lu (souvent sur marianne) que c'était considéré par certain comme une secte (chose que je trouvais un peu gros ) ,il faut bien voir que c'est bien la vérité pourtant ! Hardy est mort mais au fait , où est Laurel ? !
Dom Le Trappeur Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 Il a fallu quand même un an à la presse pour le découvrir (encore une fuite...). Les services de l'Etat-civil ont l'air efficace : décès 12 juillet 2009, inscription à l'état civil le 23 juillet 2009 Mais que font la police et les services de contre-espionnage...
DavidKorner Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 Quand on voit les saloperies des médias au sujet de Hardy (PDG d'une multinationale, gourou d'une secte etc.), il n'est pas étonnant de voir qu'il n'avait pas particulièrement envie de communiquer à Marianne, L'Express, Le Figaro etc ... son bulletin de santé. Ses camarades de LO ont respectés sa dernière volonté : partir sans fanfares ni trompettes. L'activité révolutionnaire n'a pas toujours besoin d'hommages publics retentissants et médiatisés. Les militants révolutionnaires ne cherchent pas la "reconnaissance", encore moins par les "médias". Ce dont l'activité politique révolutionnaire a besoin, c'est une continuité pour les générations militantes futures. Cette continuité, Hardy l'a assurée en participant tout au long de sa vie à la construction, animation et direction d'une organisation : Lutte Ouvrière. Une organisation qui à mes yeux n'a absolument rien d'une secte, mais qui est au contraire une organisation qui compte des militants (à la SNCF comme ailleurs) sérieux, sincères, investis au quotidien comme à long terme à la défense des intérêts politiques du monde du Travail. D'Hardy, il reste bien plus que des mots et des articles de presse. Continues à reposer en paix camarade ... la lutte continue!
Invité Gnafron 1er Publication: 17 septembre 2010 Publication: 17 septembre 2010 Quand on voit les saloperies des médias au sujet de Hardy (PDG d'une multinationale, gourou d'une secte etc.), il n'est pas étonnant de voir qu'il n'avait pas particulièrement envie de communiquer à Marianne, L'Express, Le Figaro etc ... son bulletin de santé. Ses camarades de LO ont respectés sa dernière volonté : partir sans fanfares ni trompettes. L'activité révolutionnaire n'a pas toujours besoin d'hommages publics retentissants et médiatisés. Les militants révolutionnaires ne cherchent pas la "reconnaissance", encore moins par les "médias". Ce dont l'activité politique révolutionnaire a besoin, c'est une continuité pour les générations militantes futures. Cette continuité, Hardy l'a assurée en participant tout au long de sa vie à la construction, animation et direction d'une organisation : Lutte Ouvrière. Une organisation qui à mes yeux n'a absolument rien d'une secte, mais qui est au contraire une organisation qui compte des militants (à la SNCF comme ailleurs) sérieux, sincères, investis au quotidien comme à long terme à la défense des intérêts politiques du monde du Travail. D'Hardy, il reste bien plus que des mots et des articles de presse. Continues à reposer en paix camarade ... la lutte continue! Vu dans Marianne
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant