Invité Gnafron 1er Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Mon enfance ......à 25 *(voir plus) devant la télé à regarder le catch René Ben Chemoul est mort ...pour ceux qui se souvienne * Le samedi soir , tout le 1er étage du HLM regardait (français ,italiens , portugais , magrhébins etc...) le catch chez ceux qui avait une télé , c'est à dire chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Mon enfance ......à 25 *(voir plus) devant la télé à regarder le catch René Ben Chemoul est mort ...pour ceux qui se souvienne * Le samedi soir , tout le 1er étage du HLM regardait (français ,italiens , portugais , magrhébins etc...) le catch chez ceux qui avait une télé , c'est à dire chez nous ! Avec les commentaires de Roger Couderc, s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Avec les commentaires de Roger Couderc, s'il vous plait ! je me souviens plus des commentaires de roger couderc , à cette époque je ne savais pas que c'était "bidonné" ,et on s'énervait contre le méchant mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 (modifié) je me souviens plus des commentaires de roger couderc , à cette époque je ne savais pas que c'était "bidonné" ,et on s'énervait contre le méchant A l'époque du catch à la télé .....tout le monde chez les prolos, n'avait pas la télé .Donc , je me souviens que ceux qui en avait une, invitaient ceux qui n'en avait pas . Finalement ,on se retrouvait 15/20/25 dans un salon et on s'en foutait que ce soit bidonné (on y pensait^pas ....)mais c'est la convivialité entre voisins qui importait ..... Ben Chemoul y contribuait ...avec ses manchettes , pirouettes ....cacahuettes (facile celle là !).Tout le monde amenait qlq chose : vin , fromage , fruits etc....et catch en dessert .Je me souviens d'un couple de voisin qui venait de débarquer en France , qui ne parlait pas un mot et qui s'est retrouvé devant un bol de rosé à regarder Ben Chemoul devant l'écran .Comme gamin , je revois sa tête .Il atérrissait sur une autre terre !Le soir même , il s'est retrouvé à jouer au tiercé (enfin il a donné l'argent pour cela )sans rien comprendre Enfin ,a ffaire de vieux con ... ! Modifié 17 septembre 2010 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 septembre 2010 Partager Publication: 27 septembre 2010 (modifié) bonjour autre affaire de vieux con avec roger couderc,avec ben chemoul, il y avait aussi l'ange blanc...et le bourreau de béthune...morts aussi ??? Modifié 27 septembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 septembre 2010 Partager Publication: 27 septembre 2010 je l'avais vu au Moulin Rouge, il y a... longtemps !!! le catch à quatre : quel régal ! avec sa mise en scène immuable : 1. les gentils donnent une raclée aux méchants 2. les méchants donnent une raclée aux gentils 3. les gentils donnent une méga-raclée aux méchants 4. rideau ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés