Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour les très vieux

Messages recommandés

Publication:

Mon enfance ......à 25 *(voir plus) devant la télé à regarder le catch

René Ben Chemoul est mort ...pour ceux qui se souvienne

* Le samedi soir lapleunicheuse , tout le 1er étage du HLM regardait (français ,italiens , portugais , magrhébins etc...) le catch chez ceux qui avait une télé , c'est à dire chez nous !

Avec les commentaires de Roger Couderc, s'il vous plait !

Publication:

Avec les commentaires de Roger Couderc, s'il vous plait !

je me souviens plus des commentaires de roger couderc , à cette époque je ne savais pas que c'était "bidonné" ,et on s'énervait contre le méchant mdrmdr

Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

je me souviens plus des commentaires de roger couderc , à cette époque je ne savais pas que c'était "bidonné" ,et on s'énervait contre le méchant mdrmdr

A l'époque du catch à la télé .....tout le monde chez les prolos, n'avait pas la télé .Donc , je me souviens que ceux qui en avait une, invitaient ceux qui n'en avait pas .

Finalement ,on se retrouvait 15/20/25 dans un salon et on s'en foutait que ce soit bidonné (on y pensait^pas ....)mais c'est la convivialité entre voisins qui importait .....

Ben Chemoul y contribuait ...avec ses manchettes , pirouettes ....cacahuettes (facile celle là !).Tout le monde amenait qlq chose : vin , fromage , fruits etc....et catch en dessert .Je me souviens d'un couple de voisin qui venait de débarquer en France , qui ne parlait pas un mot et qui s'est retrouvé devant un bol de rosé à regarder Ben Chemoul devant l'écran .Comme gamin , je revois sa tête .Il atérrissait sur une autre terre !Le soir même , il s'est retrouvé à jouer au tiercé (enfin il a donné l'argent pour cela )sans rien comprendre lotrela

Enfin ,a ffaire de vieux con ... !

Modifié par Gnafron 1er
  • 2 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

bonjour

autre affaire de vieux con

avec roger couderc,avec ben chemoul, il y avait aussi l'ange blanc...et le bourreau de béthune...morts aussi ???

Modifié par jackv
Publication:

je l'avais vu au Moulin Rouge, il y a... longtemps !!! :blink:

le catch à quatre : quel régal ! avec sa mise en scène immuable :

1. les gentils donnent une raclée aux méchants

2. les méchants donnent une raclée aux gentils

3. les gentils donnent une méga-raclée aux méchants

4. rideau !

nonmais