iaaneels Publication: 18 septembre 2010 Publication: 18 septembre 2010 Bonjour, Je fais face à des problemes de santé, et je vais commencer un mi temps thérapeutique... Comment ça se passe, pour le salaire, vu que comme de nombreux agents sncf, à peu près 1/4 de mon salaire, c du variable lié aux horaires, et primes de chantier. Merci d'avance iaaneels
Invité Gnafron 1er Publication: 18 septembre 2010 Publication: 18 septembre 2010 Bonjour, Je fais face à des problemes de santé, et je vais commencer un mi temps thérapeutique... Comment ça se passe, pour le salaire, vu que comme de nombreux agents sncf, à peu près 1/4 de mon salaire, c du variable lié aux horaires, et primes de chantier. Merci d'avance iaaneels Ce que tu ne fais pas , tu ne le touche pas ...... beurk
levdav Publication: 18 septembre 2010 Publication: 18 septembre 2010 ben, et ta santé ? moi je te souhaite d'être dans les conditions optimum pour une reconstitution complète. te souhaite un prompt rétablissement. la santé c'est hyper important. de mi temps thérapeutique tu sera payer à plein temps. pour des situations difficiles il peur être utile d'aller à la rencontre de délégué (s).
Messages recommandés