TGV 8618 Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 (modifié) Bonjour, quelques photos prises aujourd'hui à Morlaix sous la grisaille bretonne, dites moi ce que vous en pensez Modifié 20 septembre 2010 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 J'en pense que tu a fait un belle faute d'orthographe Ce n'est pas prisent, mais prises A part ça, la grisaille ne m'étonne pas, mais ce sont de belles photos, même si il est dommage que sur la première, on ait pas toute la rame TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 Bonjour, quelques photos prisent aujourd'hui à Morlaix sous la grisaille bretonne, dites moi ce que vous en pensez Sur celle-ci, j'aurais visé plus bas car le ciel n'est pas intéressant et occupe trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 20 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2010 (modifié) La faute est corrigée , merci ECT concernant la première photo, j'étais à table à ce moment au restaurant:tongue: et il y avait des gens juste en face de mon objectif donc j'ai cadré un peu haut et à droite aussi :Smiley_32: Modifié 20 septembre 2010 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gay Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 Bonsoir C'est pas de chance, car il y a eu quand même de belles plages ensoleillées aujourd'hui... et Hier aussi c'était un ciel bien bleu !:Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 20 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2010 regarde mon sujet d'hier gay okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 Bonsoir C'est pas de chance, car il y a eu quand même de belles plages ensoleillées aujourd'hui... et Hier aussi c'était un ciel bien bleu ! Je confirme, même sur Brest cet aprem c'était vraiment du beau et demain rebelote! J'ai donc repris sous le soleil aujourd'hui...ça facilite les choses tout de même, surtout si l'on travaille en extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 21 septembre 2010 Partager Publication: 21 septembre 2010 Seule la dernière me semble acceptable. L'objectif n'etait visiblement pas adapté pour les autres :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés