capelanbrest Publication: 22 septembre 2010 Publication: 22 septembre 2010 salut on a entendu ici où là, la possibilité de fermer 4000 km de ligne jugées non rentables! a t'on un document qui puisse servir de référentiel sur les lignes concernées ? une carte? où en est ce projet ? est il crédible ?
CC 72041 Publication: 22 septembre 2010 Publication: 22 septembre 2010 Malheureusement on peut tout attendre de nos dirigeants, ça ne m'étonnerait pas. Christophe
kerguel Publication: 22 septembre 2010 Publication: 22 septembre 2010 salut on a entendu ici où là, la possibilité de fermer 4000 km de ligne jugées non rentables! a t'on un document qui puisse servir de référentiel sur les lignes concernées ? une carte? où en est ce projet ? est il crédible ? C'est sans doute le dernier rapport de la cour des comptes sur la gestion des lignes régionales auquel tu penses : L'article du figaro http://www.lefigaro.fr/societes/2009/11/26/04015-20091126ARTFIG00007-selon-la-cour-des-comptes-la-gestion-des-trains-regionaux-deraille-.php Ce rapport est téléchargeable.
capelanbrest Publication: 23 septembre 2010 Auteur Publication: 23 septembre 2010 C'est sans doute le dernier rapport de la cour des comptes sur la gestion des lignes régionales auquel tu penses : L'article du figaro http://www.lefigaro....x-deraille-.php Ce rapport est téléchargeable. Exactement merci. le lien ne fonctionne pas à partir de la page du figaro, mais en faisant recherche sur le site de la cour on retrouve. Par contre je ne trouve pas le détail des soit disant 4000 km de lignes concernés.....je pensais que certains ici en savaient d'avantage. J'éplucherai ce soir après le boulot, le fameux rapport. Mais visiblement de ce que j'ai pu comprendre les 4000 km c'est à la louche... à suivre
kerguel Publication: 23 septembre 2010 Publication: 23 septembre 2010 Exactement merci. le lien ne fonctionne pas à partir de la page du figaro, mais en faisant recherche sur le site de la cour on retrouve. Par contre je ne trouve pas le détail des soit disant 4000 km de lignes concernés.....je pensais que certains ici en savaient d'avantage. J'éplucherai ce soir après le boulot, le fameux rapport. Mais visiblement de ce que j'ai pu comprendre les 4000 km c'est à la louche... à suivre Il y a eu un débat sur ce sujet lorsque le rapport est paru :
Roukmoute Publication: 23 septembre 2010 Publication: 23 septembre 2010 Merci de continuer la discussion dans le sujet indiqué par Kerguel.
Messages recommandés