atari Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 (modifié) Si vous lisez " Les Infos " vous devez déjà le savoir, une agent d'accueil de Montparnasse, Beatrice Thiery, actuelle miss Lorraine va participer au prochain concours Miss France ! Elle a 19 ans et mesure 1m76. Jolie non ? Si certains ici la connaisse, vous lui ferez des encouragements ! Sur cette photo, c'est la 4. Modifié 27 novembre 2005 par atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Il y a pas mal d'article sur la collègue aussi bien dans la Vie Du Rail que dans les infos revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari Publication: 29 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2005 Il y a pas mal d'article sur la collègue aussi bien dans la Vie Du Rail que dans les infos Oui, je l'ai vue dans la Vie du Rail, en tenue bleue d'accueil, plus que charmante ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Oui, je l'ai vue dans la Vie du Rail, en tenue bleue d'accueil, plus que charmante ! En effet ça donne envie de prendre le train pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 (modifié) Si quelqu'un pouvait scanner et m'envoyer une photo en tenue SNCF, pour que je fasse un article en première page SVP, ça serait sympa... Modifié 29 novembre 2005 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari Publication: 29 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2005 Si quelqu'un pouvait scanner et m'envoyer une photo en tenue SNCF, pour que je fasse un article en première page SVP, ça serait sympa... Je vais passer chez mes parents tout à l'heure, si je retrouve le LVDR où elle se trouve, je m'en occupe. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 (modifié) Oh, très charmente en effet! Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais est elle au courant que sa photo est sur internet???? Il faudrait peut être lui demander son avis! CDD Modifié 29 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari Publication: 29 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2005 Oh, très charmente en effet! Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais est elle au courant que sa photo est sur internet???? Il faudrait peut être lui demander son avis! CDD La photo vient du site " TV magazine " certainement très légerement plus fréquenté que le web des cheminots, pardon au webmaster ! Et une autre sur le site de TF1, aussi...Je pense que contractuellement, concourir à Miss France implique de voir sa photo diffusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Elle est aussi sur plusieurs sites consacrés à l'élection des miss france, donc je ne pense pas que cela pose problème pour elle... Par contre je pense qu'il y a peut être un droit d'utilisation pour ce cliché. Enfin on le dira à personne promis ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Bonsoir à tous, Voila l'image que l'on pouvait trouver dans les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Rebonsoir, Aprés les infos, voici la vie du rail. PS : mille excuses Atari de t'avoir devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Oh, très charmente en effet! Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais est elle au courant que sa photo est sur internet???? Il faudrait peut être lui demander son avis! CDD si elle ne veut pas avoir sa photo partout, vaudrait mieux qu'elle renonce à se présenter à l'élection Merci beaucoup pour les photos, je fais l'article demain matin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari Publication: 30 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2005 Rebonsoir, Aprés les infos, voici la vie du rail. PS : mille excuses Atari de t'avoir devancé. Pas de souci, c'est pour le bien de la communauté ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 par rapport aux Miss. allez sur www.jeanmarcmorandini.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Ah là là ces miss elles savent plus se tenir ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 décembre 2005 Partager Publication: 3 décembre 2005 C'est ce soir l'élection! Les cheminots vont-ils voter massivement pour défendre une collègue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 3 décembre 2005 Partager Publication: 3 décembre 2005 C'est ce soir l'élection! Les cheminots vont-ils voter massivement pour défendre une collègue? Il y a étalage de fesses sur la chaine du bétonneur animée par la patate chapeautée de Fontenay ! Belle image maquignonne de la condition feminine mais c'est vrai que ça fait réver les plus moches. Il est bien loin le temps du MLF ! Non je ne voterai pas en telephonant 3 euros pour enrichir TF1 même si c'est une collègue je préfére regarder le téléton sur la 2. Donnez votre pognon pour la bonne cause ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 4 décembre 2005 Partager Publication: 4 décembre 2005 Tout à fait d'ac avec Savir, collègue ou non, donner des sous à TF1 pr des sms surtaxés en sachant pertinemment que ca sert pas à grand chose ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 4 décembre 2005 Partager Publication: 4 décembre 2005 Bon ben a priori , votre charmante collegue pourra continuer a travailler a son poste, ce n'est pas elle Miss France..., mais c'est la voisine de palier de Katamiaw du cote de Montpellier Petit cachotier Katamiaw okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 4 décembre 2005 Partager Publication: 4 décembre 2005 Il y a étalage de fesses sur la chaine du bétonneur animée par la patate chapeautée de Fontenay ! Belle image maquignonne de la condition feminine mais c'est vrai que ça fait réver les plus moches. Il est bien loin le temps du MLF ! Non je ne voterai pas en telephonant 3 euros pour enrichir TF1 même si c'est une collègue je préfére regarder le téléton sur la 2. Donnez votre pognon pour la bonne cause ! par principe ,je ne m'interesse pas au classement de ce genre.qui est la plus belle ,qui a ecrit le meilleur livre ,fait le meilleur disque,qui est le meilleur acteur ,mais la en plus on vous dit " c' est vous qui decider, pour le prix d' un appel surtaxe".on nous prend vraiment pour des cons bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés