tchoutchou2 Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 (modifié) Salut a toutes et tous présent ; Je suis en possession d une collection de dix classeurs sur la construction de divers voie ferret de 1882 à 1905 divers lettres et factures sur ces constructions très intéressante que je vend pouvez-vous m indiquez ou je peut poster cette vente sur d autre site professionnel de collectionneurs pour plus de renseignement me contacter au ******** merci d avance Modifié 24 septembre 2010 par Roukmoute Pas de téléphone en clair
geant vert Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 (modifié) divers voie ferret "diverses voies ferrées" je suppose Ah les fôtes d'aurtographe... Et sinon, c'est bien ici que tu peux mettre ton annonce. Modifié 24 septembre 2010 par geant vert
tchoutchou2 Publication: 24 septembre 2010 Auteur Publication: 24 septembre 2010 "diverses voies ferrées" je suppose Ah les fautes d'aurtographe... Et sinon, c'est bien ici que tu peux mettre ton annonce. OK OUPSSSSS désolée pour cette faute d'aurtographe
kerguel Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Salut a toutes et tous présent ; Je suis en possession d une collection de dix classeurs sur la construction de divers voie ferret de 1882 à 1905 divers lettres et factures sur ces constructions très intéressante que je vend pouvez-vous m indiquez ou je peut poster cette vente sur d autre site professionnel de collectionneurs pour plus de renseignement me contacter au ******** merci d avance Et tu t'es procuré comment tous ces documents ? héritage ?
tchoutchou2 Publication: 24 septembre 2010 Auteur Publication: 24 septembre 2010 Et tu t'es procuré comment tous ces documents ? héritage ? plus ou moin héritage papiers de famille . si tu as d autre question n' hésite pas :Smiley_15:
Invité ect-de-lyon Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Ca pourrait intéresser des musées.
tchoutchou2 Publication: 24 septembre 2010 Auteur Publication: 24 septembre 2010 Ca pourrait intéresser des musées. Merci pour l info effectivement je ni avait pas penser merci
Dom Le Trappeur Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Le service des archives de la SNCF normalement au Mans (Sarthe)
kerguel Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Le service des archives de la SNCF normalement au Mans (Sarthe) Par conséquent ce n'est plus une vente mais un don. Dom, tu as raison c'est mieux ainsi :blush:
Rigolo Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Voici les cordonnés des archives du Mans: Centre des archives historiques de la SNCF 2, avenue de Bretagne, 72100 Le Mans Responsable : Mme Laurence Bour
tchoutchou2 Publication: 25 septembre 2010 Auteur Publication: 25 septembre 2010 Par conséquent ce n'est plus une vente mais un don. Dom, tu as raison c'est mieux ainsi Salut je voie pas pourquoi tu pense que sa sera mieux ainsi ?? Mais c est pas une mauvaise idée il y a des musées ou archive qui achète se genre de documentation merci a vous
Messages recommandés