goodnightmoon Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question concernant le dossier pour la cpr. En effet, j'ai eu plusieurs cdd à la sncf en tant qu'étudiante et ayant arrêté les études je me suis donc inscrite comme demandeur d'emploi. J'ai constitué mon dossier de demande d'allocations pour privation d'emploi auprès de la cpr, or ils me demandent un nouveau document et j'avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit Je vous cite la phrase : "veuillez demander à votre CMGA de nous adresser votre 1060, dossier chômage, car il attend les documents que vous nous avez adressé" Que signifie CMGA ? qu'est ce que le 1060 ? Merci d'avance pour votre aide !
kerguel Publication: 24 septembre 2010 Publication: 24 septembre 2010 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question concernant le dossier pour la cpr. En effet, j'ai eu plusieurs cdd à la sncf en tant qu'étudiante et ayant arrêté les études je me suis donc inscrite comme demandeur d'emploi. J'ai constitué mon dossier de demande d'allocations pour privation d'emploi auprès de la cpr, or ils me demandent un nouveau document et j'avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit Je vous cite la phrase : Que signifie CMGA ? qu'est ce que le 1060 ? Merci d'avance pour votre aide ! CMGA = centre mutualisé de gestion administrative. Les bulletins de salaire sont émis par le CMGA ; il doit y avoir un CMGA par région SNCF. Imprimé 1060 ???? aucune idée. Rapproches toi du pôle RH de l'établissement qui t'avait recrutée ; tu y trouveras de l'aide pour tes démarches. Bon courage
goodnightmoon Publication: 25 septembre 2010 Auteur Publication: 25 septembre 2010 Bonjour ! Merci pour ta réponse ! Je vais me rapprocher de mon pôle RH pour leur demander.. Au pire je vais appeler la cpr lundi matin ! Merci encore, bonne journée !
Messages recommandés