www.webtrains.net Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 (modifié) La SNCF démarre un partenariat entres les gares de Marseille Saint-Charles et Vladivostok. Durant la même semaine, RDZ lance son train de luxe entre Nice et Moscou. Le premier train arrive ce samedi 25 septembre 2010. Lisez l'article : http://www.webtrains.net/actualites.php?article=1000002981 Modifié 27 septembre 2010 par CRL COOL mise en accès direct du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 La SNCF démarre un partenariat entres les gares de Marseille Saint-Charles et Vladivostok. Ont-ils échangé des sardines ? :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 (modifié) La SNCF démarre un partenariat entres les gares de Marseille Saint-Charles et Vladivostok. Durant la même semaine, RDZ lance son train de luxe entre Nice et Moscou. Le premier train arrive ce samedi 25 septembre 2010. Lisez l Z'ont pas choisi la facilité les marseillais...quels ont les points communs entre ces deux villes ? (y compris ferroviairement parlant ?). Moi je propose un Jumelage en Brest (Finistère) et Brest-Litovsk (Biélorussie). Points communs : - le même nom - le fait d'être chacune représentative des extrémités de l'Europe Ferroviaire d'Est en Ouest. Et comme la mode revient aux grands parcours, je propose une fois semaine la mise en route d'un Brest to Brest...toutes les études le démontre y a un potentiel.....sans doute meilleur qu'un TGV Cherbourg Dijon....lotrela Modifié 25 septembre 2010 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés