fredo94 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 bonjour je voulais savoir si il y avait beaucoup de circulation sur cette ligne? et quelle types de train circulaient dessus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Je te confirme ca circule beaucoup sur la GC Bis... c'est même surchargé a certains horaires Principalement du Fret et HLP, les autres matériels doivent être rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo94 Publication: 25 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2010 ok merci et sinon la nuits c est comment car je vais habiter a coté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Les fret roulent surtout la nuit, donc jte laisse imaginer... Je connais pas les heures de pointes précisément, mais sur le coup de 4h30-6h je sais que c'est assez dense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo94 Publication: 25 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2010 aie je vais passer des bonnes nuit on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 bonjour je voulais savoir si il y avait beaucoup de circulation sur cette ligne? et quelle types de train circulaient dessus? merci certains s'en plaignent : ceux juste au dessus d'un carré ! à quelques dizaines de mètres de la voie les bruits s'estompent vite... mais en bord de voie au dessus d'un carré et en rampe ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés