Christophe.martine Publication: 26 septembre 2010 Publication: 26 septembre 2010 Bonjour, Mon fils vient de se rendre compte qu'il avait perdu sa carte d'ayant droit et comme il a un voyage prévu demain lundi dans la matinée (Lyon – Paris), j'ignore qui contacter pour résoudre le problème. Je ne dois quand même pas annuler la réservation ?
toyoyo Publication: 26 septembre 2010 Publication: 26 septembre 2010 bonjour,le seul moyen serait(si possible pour toi)de l'accompagner jusqu'au train et de présenter ta Carmillon à l'ASCT en attendant d'appeller l'agence famille.
Sébastien Martin Publication: 26 septembre 2010 Publication: 26 septembre 2010 Mon fils vient de se rendre compte qu'il avait perdu sa carte d'ayant droit et comme il a un voyage prévu demain lundi dans la matinée (Lyon – Paris), j'ignore qui contacter pour résoudre le problème. Je ne dois quand même pas annuler la réservation ? Le contact est ton agence famille. Par contre, tu n'auras sûrement pas de duplicata lundi matin. Normalement, dans le cas de perte, il faut se munir d'un billet au tarif public. Ton fils peut toujours essayer de se présenter au contrôleur et expliquer sa situation, mais celui-ci peut légitimement refuser sans justificatif.
marcarrick Publication: 26 septembre 2010 Publication: 26 septembre 2010 Je vous ai répondu par MP @+ Marc
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