Razibot Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je sais, c'est triste, pitoyable, tout ce qu'on veux, mais c'est le cas. j'ai perdu ma transcarte fraîchement réactivée. Si quelqu'un pouvait me dire combien ça va me compter pour en refaire une nouvelle, que faire aussi dans un tel cas, je l'en remercierai bien comme il se doit Merci d'avance et bonne journée Modifié 27 septembre 2010 par Razibot
Roukmoute Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Le jeu, c'est de savoir ce qu'est une "Transcarte"... Plus sérieusement, et si tu allais à un guichet ?
Razibot Publication: 27 septembre 2010 Auteur Publication: 27 septembre 2010 Ah pardon c'est vrai... c'est une carte pour les étudiants du nord pas de calais pour voyager librement de leur habitat jusqu'à leur lieu d'études http://www.ter-sncf.com/Regions/nord_pas_de_calais/Fr/Se_deplacer_en_TER/Avant_mon_voyage/Produits_et_prix/DetailProduit.aspx?action=liste&ctcr=AE41&mode=1 Si je demande ça ici c'est pour justement tenter d'éviter de faire une longue queue pour peut-être aucun résultat, ou alors pour attendre "c'est la mauvaise file", voilà :/
Rigolo Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 (modifié) En cas de perte, tu dois demander un duplicata auprès du guichet tellebilletique (Calais ville, Lens, Valenciennes ou Lille) et payer 20€ pour les frais , et en attendant tu dois acheter un titre provisoire ter'etude d'une semaine pour rester dans la légalité ! Modifié 27 septembre 2010 par Pluto
Razibot Publication: 27 septembre 2010 Auteur Publication: 27 septembre 2010 Bigre... D'accord pour le billet semaine, mais pour l'instant je n'ai pas besoin de revenir pour l'instant, donc je vais plutôt tâcher de retourner ma chambre pour l'instant. Merci des informations.
Rigolo Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Je t'en prie ! Voici la foire aux questions pour le forfait ter'etude : PDF
Messages recommandés