Invité jackv Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 bonjour Actuellement 200 cadres dont prés d'une centaine de CS sont sans poste,sans affectation,certain sont occupés de ci delà. C'est entre autre le résultat des restructurations mais surtout de la possibilité de rester au delà des 55ans..En regardant de prés a par l'exception, il s'agit surtout de cadres qui ne sont pas en établissement, au contact de la"production"ou dans des postes "à risque" en direction..Non, non, je n'ai pas dit qu'il s'agit de planqués..Une chose certaine , cela ne va pas aider pour des embauches ou les promotions. J'espère qu'ils ne se lamentent pas sur les difficultés qu'ont leurs enfants ou petits enfants pour trouver du boulot... .
raez Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 bonjour Actuellement 200 cadres dont prés d'une centaine de CS sont sans poste,sans affectation,certain sont occupés de ci delà. C'est entre autre le résultat des restructurations mais surtout de la possibilité de rester au delà des 55ans..En regardant de prés a par l'exception, il s'agit surtout de cadres qui ne sont pas en établissement, au contact de la"production"ou dans des postes "à risque" en direction..Non, non, je n'ai pas dit qu'il s'agit de planqués..Une chose certaine , cela ne va pas aider pour des embauches ou les promotions. J'espère qu'ils ne se lamentent pas sur les difficultés qu'ont leurs enfants ou petits enfants pour trouver du boulot... . +1 souvent on se demandait si il n'y avait pas plus de cadres que d'agents sur le terrain chez nous au SE . je suis sur que le quota en surprendrai plus d'un !
Roukmoute Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 bonjour Actuellement 200 cadres dont prés d'une centaine de CS sont sans poste,sans affectation,certain sont occupés de ci delà. Salut ! Ça vient d'où ta stat ? PS : il y a combien de cadres à la SNUF ?
km315 Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Des cadres garés bon état , en quelques sorte.... mdrmdr
Invité jackv Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 garés " bon état" si c'est dans le meme etat que les locs à sotteville....ça va être dur de les utiliser d'ici qq temps
Typiac Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Il n'y a pas moyen de faire comme nos engins qui ne servent à rien, créer une filiale et les louer à la concurrence?
SHFMarco Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Bonsoir, C'est bien gentil tout cela mais me retrouver au boulot à pas savoir quoi faire, je déprimerai très vite... même avec un gros salaire ! ! !
Invité Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Bonsoir, C'est bien gentil tout cela mais me retrouver au boulot à pas savoir quoi faire, je déprimerai très vite... même avec un gros salaire ! ! ! Pas moi ! Cela me donne des envies de passer Cs s'il reste des places à ne rien faire...
sdx Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Dans le privé, un cadre à qui on ne donne plus rien à faire a intérêt à préparer sa reconversion, même s'il se croit en "bon état"...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Il n'y a pas moyen de faire comme nos engins qui ne servent à rien, créer une filiale et les louer à la concurrence? En voudraient-ils ? Déjà sorti ............. !
CRL COOL Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 (modifié) Il n'y a pas moyen de faire comme nos engins qui ne servent à rien, créer une filiale et les louer à la concurrence? En voudraient-ils ? Déjà sorti .............wouarf ! Oui.... est ce qu'ils en voudraient? Sinon, ben il y a déjà VFLI qui récupère des cadres SNCF..... :Smiley_67: Modifié 27 septembre 2010 par CRL COOL
km315 Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Dans un entretien à la vie du rail, il y a quelques mois Mr Blayau en proposait pour aider les OFP a démarer...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Dans un entretien à la vie du rail, il y a quelques mois Mr Blayau en proposait pour aider les OFP a démarer... T''en veux pour ta boite? koiquesse Mais tu vas faire faillite!!! Cà permettra à Tram21 d'assister à la revoyure, c'est déjà une bonne chose.... lotrela
km315 Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Pas de ca chez nous m'sieurs dame Mais pour revenir au sujet, déja que le nombre de cadre etait important a la SNCF, l'histoire des départs en retraite retardés doit etre un sacré problème a gerer, cadre ou pas cadre d'une façon générale a la SNCF
krisamv Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Qu'un mec de la base fasse un peu de rab, quoiqu'on en dise, vu pour certains ce qu'ils vont toucher comme pension, ça se comprend, mais qu'un mec qui est assuré de partir avec une retraite de 2500/3500 euros par mois fasse du rab, c'est beaucoup moins compréhensible :blink:
Invité Gnafron 1er Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Qu'un mec de la base fasse un peu de rab, quoiqu'on en dise, vu pour certains ce qu'ils vont toucher comme pension, ça se comprend, mais qu'un mec qui est assuré de partir avec une retraite de 2500/3500 euros par mois fasse du rab, c'est beaucoup moins compréhensible Ce n'est pas pour l'argent mais pour le fun ....... !
Fred Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Qu'un mec de la base fasse un peu de rab, quoiqu'on en dise, vu pour certains ce qu'ils vont toucher comme pension, ça se comprend, mais qu'un mec qui est assuré de partir avec une retraite de 2500/3500 euros par mois fasse du rab, c'est beaucoup moins compréhensible Tu parles : Dans le cas présent le type n'à rien à faire comme boulot alors utant qu'il rempile dans ce s conditions, avec son salaire. (et pui savec un peu de chance il ne vient mm pas au bureau tous les jours)
Typiac Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Ce n'est pas pour l'argent mais pour le fun ....... ! Et puis vous n'avez pas pensé à une chose. Si on les éjecte, cela va créer des chômeurs en plus. Et oui, les machines à café ne vont plus servir à grand chose...
Typiac Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Oui.... est ce qu'ils en voudraient? Sinon, ben il y a déjà VFLI qui récupère des cadres SNCF..... Et ceux qui vont là-bas, sont-ils payés à coups de trique? Font-ils des horaires un peu plus "durs" qu'à la maison mère? :)
assouan Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 bonjour Actuellement 200 cadres dont prés d'une centaine de CS sont sans poste,sans affectation,certain sont occupés de ci delà. C'est entre autre le résultat des restructurations mais surtout de la possibilité de rester au delà des 55ans..En regardant de prés a par l'exception, il s'agit surtout de cadres qui ne sont pas en établissement, au contact de la"production"ou dans des postes "à risque" en direction..Non, non, je n'ai pas dit qu'il s'agit de planqués..Une chose certaine , cela ne va pas aider pour des embauches ou les promotions. J'espère qu'ils ne se lamentent pas sur les difficultés qu'ont leurs enfants ou petits enfants pour trouver du boulot... . Des sources précises ? Des références ? De l'information vérifiable ??? Parce que l'on peut tous parler de gens payés à rien foutre mais c'est mieux quand c'est appuyé comme discours. Je le dis d'autant plus tranquillement que pour moi c'étaient environ 500 personnes qui n'avaient pas de poste "attribué" à la Sncf. J'ai dit "personnes" pas particulièrement cadres. Et il faut aussi faire une différence entre "être au placard" (ce qui est loin - en général - d'être un choix) et les conséquences de la réforme de la retraite où, en effet, d'aucuns (de toutes qualifs) choisissent de rester travailler sur leur poste. Bref : un peu plus d'infos avant de tirer sur l'ambulance me semblerait de bon goût.
Invité Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Des sources précises ? Des références ? De l'information vérifiable ??? Parce que l'on peut tous parler de gens payés à rien foutre mais c'est mieux quand c'est appuyé comme discours. Je le dis d'autant plus tranquillement que pour moi c'étaient environ 500 personnes qui n'avaient pas de poste "attribué" à la Sncf. J'ai dit "personnes" pas particulièrement cadres. Et il faut aussi faire une différence entre "être au placard" (ce qui est loin - en général - d'être un choix) et les conséquences de la réforme de la retraite où, en effet, d'aucuns (de toutes qualifs) choisissent de rester travailler sur leur poste. Bref : un peu plus d'infos avant de tirer sur l'ambulance me semblerait de bon goût. tu as des info sur un poste CS, tranquille, bien payé à rien foutre (avec la Carte bleue) ?
Invité jackv Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 tu as des info sur un poste CS, tranquille, bien payé à rien foutre (avec la Carte bleue) ? bonjour pour la carte bleue ce n'est plus comme avant...
Roukmoute Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Salut ! Ça vient d'où ta stat ? Des sources précises ? Des références ? De l'information vérifiable ??? Je me permets de réitérer...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Publication: 22 novembre 2010 bonjour derniére nouvelles les 200cadres en attente de poste sont des cadres dirigeants (de H à Classe 3) Au total de F à classe 3 il y a 900 cadres sans postes c à d la différence entre les postes "classés" et le nombre de cadre de chaque qualif. dans ces 900 qq uns ont de missions temporaires (pour les occuper), d'autres sont autorisés a rester chez eux.... j'ai bien peur que ceux qui approchent les 55 ans trouve cette " pré "retraite agréable et oublient (comme ils ont le droit maintenant) de faire leur demande de mise a la retraite à 55 ans. Ceci n'est aucunement un pamphlet anti chef, ...
Typiac Publication: 22 novembre 2010 Publication: 22 novembre 2010 Et tous ces cadres qui attendent chez eux, sont-ils payés comme des conducteurs inutilisés?
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