Trains Champagne-Ardenne Publication: 27 septembre 2010 Publication: 27 septembre 2010 Bonsoir Quelqu'un a t-il des renseignements sur le parcours de l'acheminement de la Z 5177 ? J'ai pu la voir aujourd'hui à Saint-Dizier. Merci pour vos réponses @+ Pierre
Invité TRAM21 Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 elle a atterri à Châlons en Champagne... prochaine étape : Baroncourt ?
CC 72041 Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Salut, non pas de renseignements particulier. La Z 5177 ne bougera pas de la Haute-Marne, et ce n'est pas pour y être démolie. Christophe
Invité technicentre Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Oh! Mais attendez... Il me semble me rappeler d'une association qui rassemblait des engins de banlieue comme standard, 5100 pour jouer au 3e rail... Est-ce que la 5177 ne ferait pas partie de celles qui avaient été modifiées? Il me semble qu'ils voulaient jouer dans le coin de la Haute Marne...
Typiac Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Oh! Mais attendez... Il me semble me rappeler d'une association qui rassemblait des engins de banlieue comme standard, 5100 pour jouer au 3e rail... Est-ce que la 5177 ne ferait pas partie de celles qui avaient été modifiées? Il me semble qu'ils voulaient jouer dans le coin de la Haute Marne... Vu l'état, il vont avoir du boulot en rénovation, ou plutôt reconstruction. Il ne doit plus rester grand chose à part l'inox...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Publication: 28 septembre 2010 Oh! Mais attendez... Il me semble me rappeler d'une association qui rassemblait des engins de banlieue comme standard, 5100 pour jouer au 3e rail... Est-ce que la 5177 ne ferait pas partie de celles qui avaient été modifiées? Il me semble qu'ils voulaient jouer dans le coin de la Haute Marne... Oui.... Z5177 transformée pour 750V par 3è rail en octobre 1985 avec mise à deux caisses.... Radiée le 22 mai 1993.... Déjà plus de 17 ans!!!
CC 72041 Publication: 30 septembre 2010 Publication: 30 septembre 2010 Salut, Pour info, et pour faire taire les mauvaises langues, la Z 5177 n'est pas à reconstruire, il y a un endroit de la motrice qui est complètement pourri, ce sont des tôles à changer. La remorque est dans un bien meilleur état. Et pour ceux qui rêvent de troisième rail, je ne sais pas d'où ça sort, mais il n'est aucunement question de s'amuser à remettre ce système. Faut arrêter la fumette (et accessoirement répondre aux messages privés). Christophe
Invité Fabr Publication: 22 avril 2016 Publication: 22 avril 2016 Du 1500 en Haute Marne ???.... par contre, comme toute automotrice, avec charge et accélération limitée, elle pourrait être accouplée à un fourgon générateur, non ??? Fabrice
cc27001 Publication: 23 avril 2016 Publication: 23 avril 2016 C'est celle qui pourrit à watry avec les éléments standard ? Ca partira à la ferraille si il n'y a pas de repreneurs je crois....
BUDD Publication: 23 avril 2016 Publication: 23 avril 2016 Normalement il y a un propriétaire pour tous ces matos (5177, 1572 et Sprague).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant