Invité SNCF 21 Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 (modifié) Et ça ? Modifié 29 septembre 2010 par SNCF 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 avec l'image, c'est mieux ! T'as pas la même avec des trains qui se croisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 T'as pas la même avec des trains qui se croisent? je me suis planté ! c'était pour mettre dans "ou que c'est c'est où ?" !!! Si un modo pouvait la déplacer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 je me suis planté ! c'était pour mettre dans "ou que c'est c'est où ?" !!! Si un modo pouvait la déplacer, merci. C'est fait. J'ai enlevé ma photo pour le coup... Je ferme ici. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés