150P13 Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 Bien le bonjour chers amis du rail. Passionné par le ferroviaire, je voulait vous faire partager quelques photos prise Dimanche dernier à MARIEMBOURG(Belgique) à l'occasion du FESTIVAL DE LA VAPEUR, organisé par le CFV3V. Des vidéos, sont également disponible sur ma page http://Youtube/150p13 Plusieurs locotracteurs ex SNCF y sont conservés de même que la BB 120120( Musée de TREIGNES ). Cette ligne rejoignait à l'époque la France, arrivant à VIREUX (Ligne CHARLEVILLE-MEZIERES -> GIVET Les caravelles (X 4300) qui étaient conservées par ce train touristiques Belges, ont quitté la Belgique pour la Roumanie. Seul autorail Français conservé et utilisé de temps à autres le X3998"Picasso". Amitiés Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 Vu la meteo, je me suis défilé cette année ... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés