atari Publication: 30 novembre 2005 Publication: 30 novembre 2005 Voilà un petit lien pour le télécharger, il fonctionne sans souci a priori. Firefox 1.5 cartonrouge
Invité _ Publication: 30 novembre 2005 Publication: 30 novembre 2005 Avant d'installer FX 1.5 pensez à désinstallez l'extension tab browser préférence, sinon vous risquez de rencontrer des problèmes.
P@scou@l Publication: 30 novembre 2005 Publication: 30 novembre 2005 En tout cas il marche plutot pas mal ! En ce qui me concerne j'ai tout désinstallé (sauf bien sûr mes paramètres persos) avant de réinstaller cette nouvelle version.
aydeg Publication: 30 novembre 2005 Publication: 30 novembre 2005 Je viens de l'installer et c'est plutot sympa, maintenant a voir avec l'usage !
P@scou@l Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 A ce propos un article du monde très intéressant sur le sujet : Le Monde 30/11/2005 La dernière partie de l'article m'a foutu en rogne ! Y'en a t il vraiment que pour le grand capital dans ce bas monde ? cestachier
aydeg Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 Bonjour, Pour l'instant, Firefox ne pose aucun problème, mais je fais quoi de IE maintenant????
katamiaw Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 Bonjour, Pour l'instant, Firefox ne pose aucun problème, mais je fais quoi de IE maintenant???? Tu l'utilises pour les sites imcopatibles avec Firefox... et pour faire tes mises à jours de Windaube...
Messages recommandés