CRL COOL Publication: 1 octobre 2010 Publication: 1 octobre 2010 C'est quoi le parcours en Italie de ces locs pour aller de Modane à Vintimille? Elles descendent les ME120 sur Novara et Turin.... Ensuite, je ne sais pas trop. Les agents français de SFI ne doivent pas aller plus loin que ces deux gares là. Supposition: Turin-Gênes-Vintimille.helpsoso
luxemburg Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Si elles vont jusqu'à Brescia,cela fait une sacrée ballade en Italie http://www.youtube.com/watch?v=QFwPzu6wNz4&feature=related
Invité technicentre Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Eh oui! je confirme tout ce qui a été dit sur les Astrides... V200, voyageurs, transfrontalières et tout le reste... Sauf qu'elles ne sont pas utilisées pour le faire... Sinon, pourquoi est-ce que les trains ARTESIA Paris/Rome, Paris/Venise, Paris/Trin, Paris/Milan (il m'en manque encore un, mais j'ai un trou...) fonctionnent à peu prêt normalement avec du matos italien en remorqué? mais parce que ces trains sont des trains SNCF... Pourquoi plus de matos remorqué SNCF? Mais on a vu de tout sur VP... Et que ce soit sur du matos italien ou français: Démontage de lampes et CVS d'éclairage posés neufs à l'aller et retrouvés changés par des usagers au retour, démontage général de l'intérieur de voiture avec récupération du moindre bout de métal à l'intérieur, batterie neuve remplacée par des anciennes (il a même été question de souder les coffres à batterie...)... Et de plus fumantes encore comme vidange de réservoir de carburant... Même les 34 voitures italiennes qu'on a eu en entretient à VP y passaient... A un tel point, que les pièces neuves qui avaient été achetées par la SNCF sont restées chez nous... Ah, si! Encore un truc, comment se fait-il que des corail mises sur des Paris/Rome se retrouvent avec des signalements de panne arrivées sur Naples??? Alors désolé de demander des changements de trains pour les clients, mais il faut les comprendre...
l'architecte Publication: 2 octobre 2010 Auteur Publication: 2 octobre 2010 Eh oui! je confirme tout ce qui a été dit sur les Astrides... V200, voyageurs, transfrontalières et tout le reste... Sauf qu'elles ne sont pas utilisées pour le faire... Sinon, pourquoi est-ce que les trains ARTESIA Paris/Rome, Paris/Venise, Paris/Trin, Paris/Milan (il m'en manque encore un, mais j'ai un trou...) fonctionnent à peu prêt normalement avec du matos italien en remorqué? mais parce que ces trains sont des trains SNCF... Pourquoi plus de matos remorqué SNCF? Mais on a vu de tout sur VP... Et que ce soit sur du matos italien ou français: Démontage de lampes et CVS d'éclairage posés neufs à l'aller et retrouvés changés par des usagers au retour, démontage général de l'intérieur de voiture avec récupération du moindre bout de métal à l'intérieur, batterie neuve remplacée par des anciennes (il a même été question de souder les coffres à batterie...)... Et de plus fumantes encore comme vidange de réservoir de carburant... Même les 34 voitures italiennes qu'on a eu en entretient à VP y passaient... A un tel point, que les pièces neuves qui avaient été achetées par la SNCF sont restées chez nous... Ah, si! Encore un truc, comment se fait-il que des corail mises sur des Paris/Rome se retrouvent avec des signalements de panne arrivées sur Naples??? Alors désolé de demander des changements de trains pour les clients, mais il faut les comprendre... hahaha pas mal ! eh bein... d'ailleurs j'ai vu quelques RIC wow la dégaines qu'ils ont ! meme la peinture est fissurée !
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