Invité jackv Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 (modifié) bonjour Angoulême. Une étudiante russe se met nue sur les rails Angoulême, en Charente. Mercredi soir, une étudiante russe, qui vient de Bordeaux en train et se rend à Paris, descend du train à Angoulême et s'est "totalement dévêtue le long des voies", rapporte Sud Ouest. On pense qu'elle veut se suicider... La circulation des trains est évidemment perturbée. Les policiers interviennent, mais ont du mal à l'attraper, car elle bouge beaucoup et se cache... Au moment où ils la retrouvent, elle tombe dans les bras d'un agent. Elle vient d'être victime "d'une crise d'angoisse", selon ce journal. Elle est transportée au centre hospitalier Camille Claudel. Elle devrait subir des analyses pour savoir si elle a pris des médicaments ou des produits toxiques, selon Sud Ouest. Sources : Sud Ouest Modifié 4 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 Ah non... jamais arrivé.... Juste une fois en dépassant un train de nuit avec un ME140, il y avait un scène "X" dans un compartiment dont le rideau n'était pas abaissé..... "Mais cela ne nous.......regarde pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 "Elle est alors tombée, inanimée, dans les bras d'un fonctionnaire. Victime d'une crise d'angoisse, elle a été admise au centre hospitalier ..." On comprend aisément son angoisse... Elle aurait pu cependant encore plus mal tomber ... Et le photographe de SO, ce c... ... on lui dit que la demoiselle s'est dévétue sur les voies et il nous met la photo de la cour de la gare ... c'est vraiment n'importe quoi, la Presse Y en a que pour la police ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 C'est arrivé en Allemagne au début du mois. http://nadegemambe.over-blog.com/article-un-homme-nu-bloque-la-circulation-des-trains-56964309-comments.html Il avait expliqué que c'était sa méthode pour évacuer son stress. Se mettre à poil c'est tout de même mieux que de se gaver de pilules si ça à l'effet attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 bonne nuit c'est tout de même mieux de se mettre à poil que sous un train.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 Entre le faux ASCT et la demoiselle exhibitionniste ferroviaire , je verrai plus Angoulême du même œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 Il y'a une grosse faute dans le titre: si cela vous arrivait Encore une histoire de dingue, mais ce coup la, j'y suis pour rien bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 octobre 2010 Partager Publication: 1 octobre 2010 J'ai vécu la (jolie) contrôleuse presque nue en cabine pour changer son uniforme après une sortie sur le quai sous une pluie battante, mais pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 octobre 2010 Partager Publication: 1 octobre 2010 Il n'y a pas longtemps à Narbonne de nuit, un gugusse faisait du stop au milieu des voies, 500 m avant la gare coté Toulouse, Perpi. Il voulait aller à Beziers, et il avait raté le dernier train. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 octobre 2010 Partager Publication: 1 octobre 2010 J'ai vécu la (jolie) contrôleuse presque nue en cabine pour changer son uniforme après une sortie sur le quai sous une pluie battante, mais pas ça! Oui absolument ! Ça me fait rappeler que quand j'étais apprenti , tous mes collègues avait une vidéo X prise dans une cabine TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Ou aux débuts du TGVA, on avait trouvé un bouquin hot où était raconté une relation très charnelle dans un chiotte de TGV... Avec force détails qui sentaient le vé...cul Non, moi, comme voyageur, j'ai seulement eu le droit à un strip tease intégral de 2 petites allemandes dans un train de nuit... J'étais complètement crevé et je dormais tout seul sur les banquettes d'une UIC... Au bout de 2 heures, j'ai été réveillé par une conversation et la lumière... Lorsque je me suis retourné, les 2 filles étaient à poil en train d'enfiler leur tenue de nuit... Vu leur réaction, je me suis dépêché de me retourner vers ma banquette... et de me rendormir... Au matin, je me suis réveillé plus tôt qu'elles, attendant la suite des évènements.... Eh ben, elles sont descendues en chemise de nuit sur le quai à Montparnasse J'ai jamais encore fait dans la jeune fille, elles risquaient rien, et j'étais prêt à sortir dans le couloir le temps qu'elles s'habillent, mais elles ont du se retrouver tellement connes que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 (modifié) Il y'a une grosse faute dans le titre: si cela vous arrivait Encore une histoire de dingue, mais ce coup la, j'y suis pour rien mer scy j'é vu ,mets jet kliquait trau rat pi de ment et apret plu moi ien de champs geai,pas trou V la sole U sion merci j'ai vu,mais j'ai cliqué trop rapidement et après plus moyen de changer ,pas trouvé la solution Modifié 4 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 Traduction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 traduction : merci, j'ai vu. Mais j'ai cliqué trop rapidement et après, plus moyen de changer. Pas trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 Il me semble qu'il y'a une faute d'orthographe dans le titre. Il faut écrire: et si ça vous arrivait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 (modifié) Il y'a une grosse faute dans le titre: si cela vous arrivait Encore une histoire de dingue, mais ce coup la, j'y suis pour rien Il me semble qu'il y'a une faute d'orthographe dans le titre. Il faut écrire: et si ça vous arrivait. j'ai l'impression que tu te répètes maishouy j'é vu ,mets jet kliquait trau rat pi de ment et apret plu moi ien de champs geai,pas trou V la sole U sion Modifié 4 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 j'ai l'impression que tu te répètes Aaaahh ouais! Ca y'est, je deviens... Sénile! 1000 excuses (on va mettre ça sur le compte de la journée de travail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2010 Partager Publication: 4 octobre 2010 bonne nuit et merci à kergel qui m'a donné le truc pour arriver à modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés