midoman13 Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Je vais bientot ( au mois de décembre) rendre visite à un ami qui vit à Reading, je voulais savoir à quelles réductions je peux prétendre grace à la carte FIP... Merci de vos réponses qui je n'en doute pas vont fuser!
krisamv Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Je vais bientot ( au mois de décembre) rendre visite à un ami qui vit à Reading, je voulais savoir à quelles réductions je peux prétendre grace à la carte FIP... Merci de vos réponses qui je n'en doute pas vont fuser! Salut ! carte FIP : 50 voir 75%, à vérifier. Sinon t'appelles l'agence famille à Amiens et tu auras des permis gratuits. Concernant le type de train que tu vas emprunter, si tu as un doute quant à sa gratuité avec le FIP, des histoires de résas obligatoires, etc, si tu as un mail boulot, envoie-le moi, je bosse avec un anglais de soirée aujourd'hui et demain, il pourra te dire tout ce qu'il faut.
Sébastien Martin Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Pour le Royaume-Uni et l'Irlande c'est 75%. Et deux permis par an pour les agents en activité.
midoman13 Publication: 2 octobre 2010 Auteur Publication: 2 octobre 2010 Pour le Royaume-Uni et l'Irlande c'est 75%. Et deux permis par an pour les agents en activité. Le mode de fonctionnement du permis est il le meme que pour les ayants droits c est à dire surlendemain midi?
Sébastien Martin Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 Le mode de fonctionnement du permis est il le meme que pour les ayants droits c est à dire surlendemain midi? Non c'est 48h, du jour de validation de la case 00h au lendemain 23h59
midoman13 Publication: 2 octobre 2010 Auteur Publication: 2 octobre 2010 Non c'est 48h, du jour de validation de la case 00h au lendemain 23h59 48h? jour 1 19h===== jour 3 19h ou 2 jours civils?
Sébastien Martin Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 48h? jour 1 19h===== jour 3 19h ou 2 jours civils? Deux jours civils (je pensais pourtant l'avoir dit clairement…)
midoman13 Publication: 2 octobre 2010 Auteur Publication: 2 octobre 2010 Deux jours civils (je pensais pourtant l'avoir dit clairement…) C'est peut etre moi qui ne suis pas clair... 90 minutes sous la flotte contre des "footballeurs" bouchers ont eu raison de mon esprit....controleursncf
Messages recommandés