tim.jones Publication: 8 octobre 2010 Publication: 8 octobre 2010 Bonjour, je recherche des exemples de poste à la qualif. F en opérationnel (2x8, 3x8...) , en IDF et peut-importe l'Activité (Voyages, Infra, DCF, ...). En connaissez-vous ? Merci.
kerguel Publication: 8 octobre 2010 Publication: 8 octobre 2010 Bonjour, je recherche des exemples de poste à la qualif. F en opérationnel (2x8, 3x8...) , en IDF et peut-importe l'Activité (Voyages, Infra, DCF, ...). En connaissez-vous ? Merci. Il y en a là dedans : http://becadre.sncf.fr/Consultation_Agent/default.asp
assouan Publication: 8 octobre 2010 Publication: 8 octobre 2010 Au hasard comme dirait un membre du forum je dirais : - chef d'escale (à Paris et plutôt en 2x8) - chef circul (à Paris et plutôt en 3x8) --> en postes d'aiguillages ou en Par mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes compétences qui sont demandées (non parce que "voyages, infra, Dcf" : sauf à être Ctmv on peut difficile tout couvrir) Sinon il y a aussi : - Dpx (officiellement c'est "opérationnel") (pardon c'est pas bien ce que je fais)
tim.jones Publication: 8 octobre 2010 Auteur Publication: 8 octobre 2010 Il y en a là dedans : http://becadre.sncf....ent/default.asp Kerguel, merci pour ce lien vers la bourse de l'emploi mais je pense en avoir déjà fait le tour. Au hasard comme dirait un membre du forum je dirais : - chef d'escale (à Paris et plutôt en 2x8) - chef circul (à Paris et plutôt en 3x8) --> en postes d'aiguillages ou en Par mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes compétences qui sont demandées (non parce que "voyages, infra, Dcf" : sauf à être Ctmv on peut difficile tout couvrir) Sinon il y a aussi : - Dpx (officiellement c'est "opérationnel") (pardon c'est pas bien ce que je fais) Merci Assouan, effectivement ce sont de bons exemples sur lesquels mon attention s'était déjà portée..... Si d'autrespersonnes se sentent inspiérées.....
tim.jones Publication: 10 octobre 2010 Auteur Publication: 10 octobre 2010 Merci pour vos participations....
Messages recommandés