P@scou@l Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 A quand le retour des galeries persos ? Ca me manque c'était sympa de pouvoir montrer des lieux, des opbjets, des images que l'on trouvait beaux, drôles, etc. Ô toi grand ouebmestre, Puisses tu trouver le temps Dans ta vie de faire réapparaître Les galeries qu'on aime tant. Les rêveries de l'internaute solitaire, Pascoual Rousseau, 2005 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Moi aussi je voudrais bien revoir la galerie perso. J'espère que ce n'était pas à cause de moi que vous l'avez supprimée parce que j'ai mis beaucoup de photos là dedans. Mais s'il y a moyen de la revoir j'aimerais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Salut, Moi aussi je voudrais bien revoir la galerie perso. J'espère que ce n'était pas à cause de moi que vous l'avez supprimée parce que j'ai mis beaucoup de photos là dedans. Mais s'il y a moyen de la revoir j'aimerais bien. soit rassuré, je crois que c'est surtout la montée de version du forum qui a temporairement bloqué les galeries. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Les galeries sont en place: le script a été réinstallé. Il nous manque juste une librairie sur l'hébergement, l'hébergeur devrait s'en occuper rapidement... Par contre lors de la mise à jour du script... on a perdu les galeries présentes... il faudra les recrééer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 4 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2005 Merci patron ! C'est pas grave pour la perte des galeries, on devrait pas mettre trop de temps à les refaire... :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés