Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

A quand le retour des galeries persos ? Ca me manque c'était sympa de pouvoir montrer des lieux, des opbjets, des images que l'on trouvait beaux, drôles, etc.

Ô toi grand ouebmestre,

Puisses tu trouver le temps

Dans ta vie de faire réapparaître

Les galeries qu'on aime tant.

Les rêveries de l'internaute solitaire, Pascoual Rousseau, 2005

lotrela :Smiley_63:

Publication:

Moi aussi je voudrais bien revoir la galerie perso. J'espère que ce n'était pas à cause de moi que vous l'avez supprimée parce que j'ai mis beaucoup de photos là dedans.

Mais s'il y a moyen de la revoir j'aimerais bien.

Publication:

Salut,

Moi aussi je voudrais bien revoir la galerie perso. J'espère que ce n'était pas à cause de moi que vous l'avez supprimée parce que j'ai mis beaucoup de photos là dedans.

Mais s'il y a moyen de la revoir j'aimerais bien.

soit rassuré, je crois que c'est surtout la montée de version du forum qui a temporairement bloqué les galeries.

Yaya

Publication:

Les galeries sont en place: le script a été réinstallé. Il nous manque juste une librairie sur l'hébergement, l'hébergeur devrait s'en occuper rapidement...

Par contre lors de la mise à jour du script... on a perdu les galeries présentes... il faudra les recrééer.

Publication:

Merci patron !

C'est pas grave pour la perte des galeries, on devrait pas mettre trop de temps à les refaire...

:Smiley_43: