fabrice Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 Loc 16759 Train 843656 13h23 Somain le 07 10 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 Hello ! J'aime bien le panto' ! C'est quoi son nom ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 C'est un panto type AM. Pourquoi donc ? La machine de base, j'aimais bien son coté rock'n'roll, et aussi le "pof" lors du passage du 1er demi cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 C'est un panto type AM. Pourquoi donc ? La machine de base, j'aimais bien son coté rock'n'roll, et aussi le "pof" lors du passage du 1er demi cran le bruit aussi des ventilateurs..... On reveillait tout le monde lorsque nous faisions du Bondy-Aulnay...... dans ses particularités : - on tatait le remplissage des sablieres a la clé de berne, - manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo... Rock and Roll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 (modifié) - manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo... Rock and Roll !!!! oh oui, j'y ai déjà eu le droit en plus nonmais Modifié 10 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 Graduateur HS ça arrivait ça ? J'ai eu 3 fois un souci de ce genre, graduateur bloqué. Un coup de stop 0 et ça repartait comme en 40, sauf une fois où il a fallu demander lui demander gentiment, un coup de pied et "cloc cloc cloc" RAS aux essais ! Il faut dire que la chaîne de vélo n'avait pas vu la graisse depuis longtemps... Mes meilleurs souvenirs, 16500 + RIB... qui pourrissent actuellement dans un triage paumé... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2010 le bruit aussi des ventilateurs..... On reveillait tout le monde lorsque nous faisions du Bondy-Aulnay...... dans ses particularités : - on tatait le remplissage des sablieres a la clé de berne, - manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo... Rock and Roll !!!! Il est sur que sur la BA , pas besoin de réveil, C'était le cas aussi quand la rame couchait à Esbly le dimanche et que l'on faisait la PC et la PREV le lundi matin à partir de 4h Pour le gag de la commande de secours en UM, sur PLV, je pense qu'on y a eu tous droit lors de la formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 Ah non, pas en formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2010 Ah non, pas en formation Veinard lotrela lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 Il est sur que sur la BA , pas besoin de réveil, C'était le cas aussi quand la rame couchait à Esbly le dimanche et que l'on faisait la PC et la PREV le lundi matin à partir de 4h Pour le gag de la commande de secours en UM, sur PLV, je pense qu'on y a eu tous droit lors de la formation Oui Esbly c'etait pas mal non plus.... Concernant la commande de secours en UM, je me souviens d'un ctt (JLC pour le pas le nommer) qui aimait faire cet exercice, sur une journée ou il y avait une UM16500... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 Oui Esbly c'etait pas mal non plus.... Concernant la commande de secours en UM, je me souviens d'un ctt (JLC pour le pas le nommer) qui aimait faire cet exercice, sur une journée ou il y avait une UM16500... La 16500 était ma machine de base. Mon chef n'avait pas trouvé mieux que de me faire un omnibus Béthune Lille en commande de secours... Les VB2N ont bien changé par contre! Je ne suis plus monté là-bas depuis 2003. Et vous avez récupéré toutes nos 25500 il paraît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2010 La 16500 était ma machine de base. Mon chef n'avait pas trouvé mieux que de me faire un omnibus Béthune Lille en commande de secours... Les VB2N ont bien changé par contre! Je ne suis plus monté là-bas depuis 2003. Et vous avez récupéré toutes nos 25500 il paraît? la machine de base de la plupart des conducteurs du Nord Est, enfin jusqu'en 2000 Pour la 25500, y en a quelques unes, je les ai connu au FRET sur la GC alors je te les laisse. et de toute façon, je n'y ai plus droit, pour moi, y a plus que du vert , ou quelques fois de l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2010 Partager Publication: 10 octobre 2010 la machine de base de la plupart des conducteurs du Nord Est, enfin jusqu'en 2000 Pour la 25500, y en a quelques unes, je les ai connu au FRET sur la GC alors je te les laisse. et de toute façon, je n'y ai plus droit, pour moi, y a plus que du vert , ou quelques fois de l'orange Donc je fais parti des derniers... J'ai été muté depuis le temps, et je ne suis plus autorisé aux 25500 et toutes les boîtes de conserves qui vont derrière. D'ailleurs il ne me reste plus grand chose en loc: 7200/22200 et 25150/25200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 la machine de base de la plupart des conducteurs du Nord Est, enfin jusqu'en 2000 Pour la 25500, y en a quelques unes, je les ai connu au FRET sur la GC alors je te les laisse. et de toute façon, je n'y ai plus droit, pour moi, y a plus que du vert , ou quelques fois de l'orange A Mulhouse la dernière école TB a eu la 16500 comme engin de base en... 2009. Mais ils n'ont même pas pu passer leur train d'essai dessus pour cause de réforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 . dans ses particularités : - manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo... Rock and Roll !!!! bonjour electro valve du graduateur ??? c'était sur les BB17000, les 16500 avaient un SME un moteur de graduateur électrique comme les BB16000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Hello ! J'aime bien le panto' ! C'est quoi son nom ? ^^ AM 11 si je me rappelle bien avec 4 pieds alors que l'AM 18 en a 3... "Souvenirs souvenirs..." Pas touché un guignol depuis 1983... ça pourrait recommencer... J'aimais bien, bien que boulot crade de chez crade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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