ernst80 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 - La Porcherie (section Limoges - Brive via Uzerche) - Le Palais (section Vierzon - Limoges, où il y la bif vers Ussel) - Beautiran (entre Bordeaux et Agen) Bonsoir, Dans le meme coin, LImoges-Brive, il ya aussi Saint germain les belles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Bonsoir, Il y a Mer (Loir et cher) sur la ligne Orléans-Tours . Quand je tape sur Voyages SNCF, je trouve **** sur mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 il y a : Bécon les Bruyères... qui a donné une fois, de la part d'un voyageur cherchant son chemin; "les décombres du gruyère" suivi d'un grand sourire du cheminot ! Moi je disais petit (terreur de l'école ) je disais Ducon les fromages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 MAGLAND : gare de VU dans le 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 J'oubliais aussi Bourron Marlotte, sur la manlieue Paris sud est édit : trop tard, une autre âme tordue faisant partie des 80% du Dr Calmat est passée avant (private joke cataphile) C'est près de Serqueux ou de Mézidon . Et l'on n'y tourne pas de films X (dans aucune des deux gares) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 J'aime bien Creutzwald La Croix (creutzwald signifiant en allemand Foret de la Croix)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Il y a trés longtemps (vous n'étiez pas nés ) il y avait un arrét à SAINT MERD - LA BREUILLE entre Montluçon et Aygurande-Merlines. c'était l'époque où l'on "chantait " le non de la gare en longeant la rame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gay Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 mdrmdr y a aussi LE BUISSON au sud de Périgueux vers Agen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 la bouteille entre laon (02) et hirson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Sain le Noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) C'est Sin le Noble Il y a aussi Marans près la Rochelle sur la ligne vers Nantes Modifié 12 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 A Castres, vaut mieux faire attention à ses boules mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) Sur la ligne Massy-Palaiseau - St. Rémy lès Chevreuses (maintenant exploitée par la RATP, si ça peut compter) il y a Bures sur Yvette, souvent transformée en "Burnes sur Yvette" Modifié 12 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Bon allez une pourrie : Juvisy qui est transformé à la sono par un collègue dont je tairai le Nom : "Juvizizi : Ville d'ébauche sexuelle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 avec l'accent du midi.."pompe le petit " (pont petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Y a Estouches entre Étampes et Pithiviers, mais la halte est abandonnée http://fr.topic-topo...-gare-estouches Ma femme y a passé les meilleures années de son enfance lorsque mes beaux parents la louaient... Si on aime pas le renfermé et la compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Bonsoir, Il y a Mer (Loir et cher) sur la ligne Orléans-Tours . Et bé, le réseau Austerlitz est visiblement une source d'amusements permanents En plus de compter quelqu'unes des branches les mieux desservies qu'on puisse trouver, il mérite donc le prix de l'humour :Smiley_48:Faute d'avoir celui de la beauté des paysages :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 (modifié) Issy les Moulineaux (Ici les Moulineaux) J'ai été captivé par ce nom de ville étant petit (oui je sais, il en faut peu pour m'amuser ) Lamotte Beuvron, ça me fait rire aussi. Par contre, j'y ai moins rit le jour ou j'y suis resté 4h avec un Montluçon/Paris en panne et mes 350 clients... helpsoso Modifié 13 octobre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Il y a aussi Marans près la Rochelle sur la ligne vers Nantes Section La Roche-sur-Yon - Luçon - La Rochelle (103 km) Mise en exploitation par la compagnie de l'Etat le 14 mars 1871 Ce qui reste à présent de la gare de Marrans (km 155 + 500) C'est en effet beaucoup moins marrant lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 (modifié) Issy les Moulineaux (Ici les Moulineaux) J'ai été captivé par ce nom de ville étant petit (oui je sais, il en faut peu pour m'amuser ) Lamotte Beuvron, ça me fait rire aussi. Par contre, j'y ai moins rit le jour ou j'y suis resté 4h avec un Montluçon/Paris en panne et mes 350 clients... Bah si tu aimes Issy , viens sur la C : on a Issy et Issy Val De Seine ! Modifié 13 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Vu sur le blason d'une loc :Mézidon Canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Un ophtalmo de mes amis m'a dit que c'est là qu'on rencontre le plus grand nombre de presbytes j'espère qu'il n'y a pas que des casse-bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Section La Roche-sur-Yon - Luçon - La Rochelle (103 km) Mise en exploitation par la compagnie de l'Etat le 14 mars 1871 Ce qui reste à présent de la gare de Marrans (km 155 + 500) C'est en effet beaucoup moins marrant Jolie batisse! Mais il y'a des travaux à faire, et à mon avis, trop... et c'est en Vendée (oui, je cherche une ancienne gare dans un coin sympa pour en faire une maison de vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Des noms bizarres il y en a tout un tas en Alsace mais si je ne devais en retenir qu'un seul, ça serait MOOSCH sur la ligne Mulhouse-Lutterbach-Kruth. Les autochtones prononcent "Moche", les touriste "Moque" et les anglais (oui oui ça arrive... Mouche) ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Jolie batisse! Mais il y'a des travaux à faire, et à mon avis, trop... et c'est en Vendée (oui, je cherche une ancienne gare dans un coin sympa pour en faire une maison de vacances ) Malheureux, ne va surtout pas dire à un Charantais qu'il est Vendéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés