A1AA1A68000 Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Hello, petit message informatif pour vous informer (but d'un message informatif) que prochainement une section games.cheminots.net va ouvrir ses portes dans notre forum (sur les recommendations d'un de nos membres) Le but est bien sur de parler de jeux (games = jeux pour ceux qui se refusent à parler l'anglais). Pour l'instant, nous aurons deux catégories, d'une part une catégorie pour: - les jeux de simulation ferroviaire (train simulator de microsoft, mais les jeux tels que Trainz, Railroad Transport Tycoon, Transport Giant etc. etc. etc. auront leur place) - les autres jeux (oui oui, on n'est pas sectaire) afin de papoter de votre dernière frag à Counter Strike (ou de la dernière fois que j'ai pissé sur le cadavre de Nekro à Postal 2). Si vous avez des suggestions sur la mise en place de cette partie de forum, merci d'en faire part ici afin que nous les prenions le plus vite en compte et que le forum soit adapté à votre attente Yaya PS : le premier qui dit qu'il faut m'ouvrir une catégorie sport nautique pour m'entrainer à la piscine , je lui envoie orbis (à la réputation de renverseuse de bouteille) comme convive à sa table ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Je n'ai pas de remarque particulière ni d'idée à soumettre mais une question. Pourquoi games.cheminots.net et pas jeux.cheminots.net ou jeuxvideo.cheminots.net? Ça fait branché d'écrire en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2005 Je n'ai pas de remarque particulière ni d'idée à soumettre mais une question. Pourquoi games.cheminots.net et pas jeux.cheminots.net ou jeuxvideo.cheminots.net? Ça fait branché d'écrire en anglais ? Ca fait aware Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Alors je propose game.railwaymens.com pour aller au bout de la blague :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 Alors je propose game.railwaymens.com pour aller au bout de la blague railwaystaff doit être plus adapté, c'est la mention qui figure sur la carte FIP ! ( avec agents de chemin de fer, eisenbahnpersonal et agenti ferroviari ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 (modifié) Je n'ai pas de remarque particulière ni d'idée à soumettre mais une question. Pourquoi games.cheminots.net et pas jeux.cheminots.net ou jeuxvideo.cheminots.net? Ça fait branché d'écrire en anglais ? C'est juste que lors de la proposition j'avais appelé ca games.cheminots.net , sans arreter le nom définitif... puis au final c'est resté ainsi ! Maintenant on peut aussi mettre www.pleinsdejoliesfillesblondespourjouer.cheminots.net C'est vous qui voyez comme disait l'autre !!! Modifié 2 décembre 2005 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 2 décembre 2005 Partager Publication: 2 décembre 2005 (games = jeux pour ceux qui se refusent à parler l'anglais) ah bon, j'ai cru que ça parlait de musique !!! C'est juste que lors de la proposition j'avais appelé ca games.cheminots.net , sans arreter le nom définitif... puis au final c'est resté ainsi ! Maintenant on peut aussi mettre www.pleinsdejoliesfillesblondespourjouer.cheminots.net C'est vous qui voyez comme disait l'autre !!! Ben moi je vois bien un truc du genre tripotemonjoystick.cheminottes.net Au moins on reste dans l'univers du ludique et du tactile ! Si vous me cherchez je suis ------> loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés