Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Publication: 12 octobre 2010 Ou l'Union Misère Populaire. Non, en fait, ça veut dire l'Union du Mépris de la Population
Invité technicentre Publication: 15 octobre 2010 Publication: 15 octobre 2010 Moi, pour en revenir aux belle mères, je connais un scénario pour se débarrasser de la sienne... Imparable, pas de preuve, bref, le crime parfait (et le pire, c'est que c'est vrai...).
kerguel Publication: 15 octobre 2010 Publication: 15 octobre 2010 Moi, pour en revenir aux belle mères, je connais un scénario pour se débarrasser de la sienne... Imparable, pas de preuve, bref, le crime parfait (et le pire, c'est que c'est vrai...). Il y a un lien avec une rubrique des petites annonces C'est que je vois la mienne dans 2 jours On t'écoute !
kerguel Publication: 27 novembre 2010 Publication: 27 novembre 2010 J'ai reçu cet pub de LVDR. http://cgi.dolist.net/online.asp?l=2724-15945-8372-4aebe1e0 Les 100 premiers numéros de "rail Passion" + 2 CD pour 24€. Pour une expédition au Boukistan, il doit y avoir des frais de port. Dès fois que ça intéresse quelqu'un controleursncf
Invité SNCF 21 Publication: 27 novembre 2010 Publication: 27 novembre 2010 J'ai reçu cet pub de LVDR. http://cgi.dolist.ne...5-8372-4aebe1e0 Les 100 premiers numéros de "rail Passion" + 2 CD pour 24€. Pour une expédition au Boukistan, il doit y avoir des frais de port. Dès fois que ça intéresse quelqu'un t'as pas tout compris !!! T'auras pas 100 Rail Passion + 2 CD, t'auras les 2 disques reprenant les 100 premiers N° de RP.
kerguel Publication: 27 novembre 2010 Publication: 27 novembre 2010 t'as pas tout compris !!! T'auras pas 100 Rail Passion + 2 CD, t'auras les 2 disques reprenant les 100 premiers N° de RP. Bien vu. La présentation est équivoque, me suis fait avoir.
Invité Gnafron 1er Publication: 27 novembre 2010 Publication: 27 novembre 2010 Bien vu. La présentation est équivoque, me suis fait avoir. Pour tes tongs ...poste ici ! Kerguel a perdu ses tongs hier ...qui les a vu ? Car demain = bronzette+ tongd=s + bermuda !
supermac Publication: 25 mai 2011 Publication: 25 mai 2011 Bonjour, suis à la recherche d'un forumiste qui cherchait des photos et documents sur la gare d' El Affroun ( Algérie),j'ai oublié qui c'estait, qu'il me contacte et je serai heuraux d'éxaucer son voeux.
Invité technicentre Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 Il y a un lien avec une rubrique des petites annonces C'est que je vois la mienne dans 2 jours On t'écoute ! Désolé, pour réponse très tardive, pas vu ta question avant cet instant... Réponse par MP...
Messages recommandés