Mp 89 CA Publication: 13 octobre 2010 Publication: 13 octobre 2010 Salut à tous Je dois passer l'entretien final bientôt pour entrer en formation pour Euro Cargo Rail à Rouen. J'aimerais savoir où se situe le centre de formation de Rouen (Gare la plus proche etc...) Merci d'avance ! Aurélien
jeanchristophe Publication: 15 octobre 2010 Publication: 15 octobre 2010 salut Tu as l'UO ECR à Sotteville-lès-Rouen, je ne sais pas si le centre de formation est à la même adresse. Tu n'as pas d'adresse ?
Mp 89 CA Publication: 18 octobre 2010 Auteur Publication: 18 octobre 2010 Pour l'instant non j'ai trouvé une adresse à Sotteville les Rouen, si personne ne peut me confirmer que le centre de formation est l'UO de Sotteville je demanderai ça lors de l'entretien final @micalement @urélien
IpeeeK Publication: 28 septembre 2013 Publication: 28 septembre 2013 Je relance le topic pour connaitre le lieu de la formation Adresse : Avenue Jean Rondeaux à Rouen et impossible de trouver le centre sur google map / street view ... Cordialement,
gibert Publication: 30 septembre 2013 Publication: 30 septembre 2013 Salut le centre est rue Forfait, je l'ai visité....Tape rouen rue forfait sur Google Maps....tu suis la rue Forfait, tu passes devant la fourrière, à la gauche de la rue tu as 4 voies de chemins de fers avec derrière un batiment nommé Gare de ROUEN-ORLEANS.....c'est le centre de formation.....voili voilou.
IpeeeK Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 Un grand merci pour la précision et ta réponse ! Sur la pièce jointe qu'il m'a envoyé il y est écris : 7 avenue Jean Rondeaux et je trouvais que des immeubles ... Encore merci à toi !
Valgo_0806 Publication: 16 septembre 2014 Publication: 16 septembre 2014 Bonsoir, Est ce que le centre de formation ECR à rouen est toujours ouvert ? Car je crois avoir lu qu il etait fermé. Merci de me confirmer.
gibert Publication: 22 septembre 2014 Publication: 22 septembre 2014 Le centre de formation vit ses dernières heures puisqu'il reste une dernière formation (qui se termine bientôt) puis il sera détruit pour laisser sa place à un éco-parc..... 1
Valgo_0806 Publication: 23 septembre 2014 Publication: 23 septembre 2014 Le centre de formation vit ses dernières heures puisqu'il reste une dernière formation (qui se termine bientôt) puis il sera détruit pour laisser sa place à un éco-parc..... Merci !!
Messages recommandés