Aller au contenu
Le Web des Cheminots

salon de l'emploi


Messages recommandés

Bonjour ,

je suis actuellement en recherche d'un poste a la SNCF , je suis allée au salon de l'emploi qui se déroulais sur la place de la concorde , j'ai donné mon cv et une lettre de motivation pour etre Agent commerciale a bord des trains ,

donc il l'on prit , j'ai longuement discuté avec la personne , elle ma dit que j'allais être recontacté dans 1 mois pour passé une série d’épreuve .

Es-que je vais vraiment être recontacté ? sachant que j'ai déjà fais des stages a la SNCF et que j'ai déjà eu un CDD d'un moi en tant que saisonnière

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis actuellement en recherche d'un poste a la SNCF , je suis allée au salon de l'emploi qui se déroulais sur la place de la concorde , j'ai donné mon cv et une lettre de motivation pour etre Agent commerciale a bord des trains ,

donc il l'on prit , j'ai longuement discuté avec la personne , elle ma dit que j'allais être recontacté dans 1 mois pour passé une série d’épreuve .

Es-que je vais vraiment être recontacté ? sachant que j'ai déjà fais des stages a la SNCF et que j'ai déjà eu un CDD d'un moi en tant que saisonnière

merci d'avance de vos réponses

Une opétation de recrutement a été organisée par la ligne C. Voir dans le sujet :

Il est également dit qu'il y a un délai d'un mois pour le traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , j'ai été contacté il y a une semaine ,

J'ai rendez-vous le 4 novembre a 7h45 pour la gare du nord.

je vous tiens au courant des évènements de la journée.

Bonne nouvelle okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.