gwenaelle Publication: 14 octobre 2010 Publication: 14 octobre 2010 Bonjour , je suis actuellement en recherche d'un poste a la SNCF , je suis allée au salon de l'emploi qui se déroulais sur la place de la concorde , j'ai donné mon cv et une lettre de motivation pour etre Agent commerciale a bord des trains , donc il l'on prit , j'ai longuement discuté avec la personne , elle ma dit que j'allais être recontacté dans 1 mois pour passé une série d’épreuve . Es-que je vais vraiment être recontacté ? sachant que j'ai déjà fais des stages a la SNCF et que j'ai déjà eu un CDD d'un moi en tant que saisonnière merci d'avance de vos réponses
kerguel Publication: 20 octobre 2010 Publication: 20 octobre 2010 Bonjour , je suis actuellement en recherche d'un poste a la SNCF , je suis allée au salon de l'emploi qui se déroulais sur la place de la concorde , j'ai donné mon cv et une lettre de motivation pour etre Agent commerciale a bord des trains , donc il l'on prit , j'ai longuement discuté avec la personne , elle ma dit que j'allais être recontacté dans 1 mois pour passé une série d’épreuve . Es-que je vais vraiment être recontacté ? sachant que j'ai déjà fais des stages a la SNCF et que j'ai déjà eu un CDD d'un moi en tant que saisonnière merci d'avance de vos réponses Une opétation de recrutement a été organisée par la ligne C. Voir dans le sujet : Il est également dit qu'il y a un délai d'un mois pour le traitement des dossiers.
gwenaelle Publication: 2 novembre 2010 Auteur Publication: 2 novembre 2010 Bonjour , j'ai été contacté il y a une semaine , J'ai rendez-vous le 4 novembre a 7h45 pour la gare du nord. je vous tiens au courant des évènements de la journée.
kerguel Publication: 2 novembre 2010 Publication: 2 novembre 2010 Bonjour , j'ai été contacté il y a une semaine , J'ai rendez-vous le 4 novembre a 7h45 pour la gare du nord. je vous tiens au courant des évènements de la journée. Bonne nouvelle okok
Messages recommandés