Invité Fabr Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 bon, et les moteurs de camions du 73500 ont, eux aussi, le droit de s'envoyer en l'air.... le debut, ça commence par une segmentation naze, et de bonnes fumées à l'echappement.... Puis aprés, ça devient " vive les Pistons Libres..." Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 22 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2010 oui mais autant de fumée sur un ATER c'est louche enfin bon moi je dis rien en vaut ceci Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 avril 2011 Auteur Partager Publication: 25 avril 2011 Une petite image sur l'avancement du projet Brest - le foyer des roulants et une image sur un projet personnel pour ce même simulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 J'attends avec impatience ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Une petite image sur l'avancement du projet Brest - le foyer des roulants Bravo Très ressemblant à la réalité, effectivement. à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 26 avril 2011 Auteur Partager Publication: 26 avril 2011 J'attends avec impatience ta ligne Ce n'est pas ma ligne mais celle d'un ami (TGVBreizh) , j'ai en charge la photographie des bâtiments voyageurs ainsi que quelques détails de cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Ce n'est pas ma ligne mais celle d'un ami (TGVBreizh) , j'ai en charge la photographie des bâtiments voyageurs ainsi que quelques détails de cette ligne Ah oui, je vois qui c'est =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 22 juin 2011 Auteur Partager Publication: 22 juin 2011 Bonjour, quelques photos de la ligne qui avance, Morlaix est atteint, il reste du décor et des finitions : Nous arrivons a la bifurcation de Quimper ou nous apercevons la micheline arrivant de Quimper qui s 'apprete a stopper a Landerneau. Arrivée sur Morlaix. Arrivée sur voie 2 à Morlaix. Passage sur le viaduc de Morlaix ( il manque le décor du centre ville mais ça viendras petit à petit Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Hey mais il y a ma voiture dessus!! Excellent, c'est trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Hey mais il y a ma voiture dessus!! Excellent, c'est trop beau! Tant que ta plaque d'immatriculation n'est pas lisible, tu n'as aucun recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Belle performance ! On s'y croirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 22 juin 2011 Auteur Partager Publication: 22 juin 2011 (modifié) je vais essayer de faire d'autres photos de Landivisiau et de la gare de Morlaix. Modifié 22 juin 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 août 2011 Auteur Partager Publication: 30 août 2011 Bonjour, j'avais depuis un petit moment ce projet en tête alors voici en avant première un petit aperçu de la ligne Brest-Rennes de TGV Breizh. Cette vidéo à pour but de montrer le réalisme de la reproduction du tracé des voies ainsi que du décor comparé à ligne réelle, je vous laisse regarder http://www.dailymotion.com/video/xks14m_bande-annonce-brest-rennes-train-simulator_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvbreizh Publication: 30 août 2011 Partager Publication: 30 août 2011 bonjour merci pour la pub philippe n'hésitez pas amis cheminot a laisser vos avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 30 août 2011 Partager Publication: 30 août 2011 Bonjour, j'avais depuis un petit moment ce projet en tête alors voici en avant première un petit aperçu de la ligne Brest-Rennes de TGV Breizh. Cette vidéo à pour but de montrer le réalisme de la reproduction du tracé des voies ainsi que du décor comparé à ligne réelle, je vous laisse regarder http://www.dailymotion.com/video/xks14m_bande-annonce-brest-rennes-train-simulator_videogames Du CAB Signal sur cette ligne ??? Sinon, c'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 août 2011 Auteur Partager Publication: 30 août 2011 Le cab signal n'est pas désactivable sur cette rame dans le simulateur donc on fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 septembre 2011 Partager Publication: 1 septembre 2011 OMG !!!!! On pourrait presque utiliser les captures d'écran pour la rubrique où que c'est... Ca c'est du réalisme, si seulement les lignes de l'est (surtout elles) avaient ce genre de détail, quel pied ça serait ! Et sinon, on a une petite idée de la sortie de ce monument que je fasse de la place dans mon dossier MSTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvbreizh Publication: 2 septembre 2011 Partager Publication: 2 septembre 2011 bonjour je suis l auteur de cette ligne elle normalement prévue a la sortie pour les fetes de fin d'année si tout va bien ! (ce sera d 'abord brest morlaix ) ensuite une nouvelle branche sortira l année prochaine morlaix plouaret-trégoravec l'antennes de lannion voila !! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 19 octobre 2011 Bonsoir, afin de réaliser une version avant électrification, j'aurais besoin de documents sur la ligne avant l'électrification (1985) si quelqu'un sait où je peux trouver des RT, plan de voies et autres choses sur la ligne à cette période qu'il me contact, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2011 Pour celles et ceux qui connaissent Morlaix, un petit aperçu de la gare et de son viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 C'est la 1ère fois que je vois le viaduc autrement que vue de dessus.C'est chouette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Ça me donne presque envi d'aller faire un tour à morlaix pour prendre des photos. C'est tout simplement <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2011 Ça me donne presque envi d'aller faire un tour à morlaix pour prendre des photos. C'est tout simplement <3 Voila quelques une de mes photos pour te montrer en vrai à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Merci pour les photos TGV8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 17 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2011 Merci ADC01 une petite dernière mais sur l'arrivée à Brest, plus précisément à la plage du moulin blanc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés